Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Tendances

Zoom sur Gisele Bundchen

f1cd8054440111e3addc22000ab68f29_8---Copie Une bio caliente

On ne la présente plus vraiment. Gisele Bundchen, célèbre top modèle née au Brésil en 1980, s’est imposé depuis 10 ans comme une figure incontournable de la mode et du mannequinat. Seconde au concours Élite Model Look au Brésil, elle fait partie des quinze finaliste au concours mondial, ce qui lui permet d’intégrer une agence de mannequin. Mais c’est Alexander McQueen qui lui ouvre les portes du monde très fermées des super tops en la faisant défiler dès 1997. Trois ans plus tard, elle est choisie pour rejoindre l’usine à rêves des Anges Victoria’s Secret, au côté d’Adriana Lima, Heidi Klum ou encore de Doutzen Kroes, pour le coquet salaire de 25 millions de dollars. Et c’est durant 7 ans qu’elle défilera avec les Anges en lingerie et sous-vêtements, faisant fantasmer la planète entière, les yeux scrutant ces corps à la beauté quasiment irréels. Rapidement, les marques se l’arrachent.

La dernière « supermodèle » ?

[slideshow_deploy id=’3864′]

Au milieu de tous ses visages stéréotypés (traits enfantins, nez mutins, mâchoires fines etc), le belle Gisele dénote. Sa beauté ne fait pas l’unanimité, certains lui conseillent de se faire retoucher le nez considéré trop grand (ce qu’elle refusera toujours), d’autres trouvent sa mâchoire trop masculine. Ses différences, elle en fera sa force. Photogénique, elle fera de nombreuses couvertures de magazine dont Vogue, Marie Claire, Cosmopolitain, et ou encore Rolling Stones qui la cite comme « plus belle fille du monde ».  0807_giselebundchen01Le magazine Elle lui offre même une vingtaine de couvertures internationales. Elle devient également le visage de Lanvin pour le parfum Oxygène. Mais Gisele ne s’arrête pas là et collabore avec les plus grandes marques; Dior, Balenciaga, Isabel Marant, Dolce & Gabbana, Versace, Givenchy, Lanvin, Guerlain, Valentino, Louis Vuitton, Ralph Lauren, Lancôme etc. Cette année, elle offre son image à H&M pour la campagne printemps/été 2014, succédant ainsi à Beyoncé. Le clip, produit par Bob Sinclar himself est une reprise du tube « Heart of Glass » de Blondie où Gisele Bundchen pose sa voix. Elle apparait même dans le film Le Diable s’habille en Prada.

Médiatique et engagée

Sa romance avec Leonardo Dicaprio débutés en 2002 a largement contribué à sa notoriété. Séparée trois ans plus tard, elle est actuellement mariée avec le joueur de football américain Tom Brady avec qui elle a eu deux enfants. Engagée dans des causes humanitaires, notamment I Am African, elle gère son image comme une véritable entreprise. Elle est actuellement la mannequin la mieux payée au monde, gagnant en 2013 42 millions de dollars. Le magazine Forbes la classe ainsi parmi les personnalités les plus influentes de la planète (53ème place). Le magazine New York Daily New, classe Gisele à la 4ème place des personnalités les plus influentes de la mode et The Independent comme étant la plus grande star dans l’histoire de la mode. Femme d’affaire, elle se lance également dans différents business (dont une ligne de sandale), et possède même un hôtel au Brésil. L’icône mode d’une génération.

Julie L.

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous