Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Tendances

Maillots de Bain pour Poitrines Généreuses

Vous souhaitez un maillot de bain tendance et adapté aux poitrines généreuses ? Les marques Empreinte et Prima Donna proposent une collection pour le printemps/été 2015 qui allie confort, maintien, et visuel mode irrésistible. Petit tour d’horizon des nouvelles collections, présentes dès à présent sur MesDessous.fr !

Empreinte ou l’Art d’aimer les Femmes

Motifs estivaux et coloris pop s’invitent dans cette superbe collection de maillots de bain.

[slideshow_deploy id=’5259′]

Intuition : Romantisme moderne d’un thème qui allie l’épure à la sensualité pour magnifier le quotidien. Reliefs discrets et touches précieuses sans ostentation de petits bijoux posés en ton sur ton sur la maille mate. Coloris Noir, Argile, Topaze et Rubis.

Nautic : Énergie d’un grand dessin graphique inspiré par une forte envie d’univers marin qui dynamise en détournant l’esprit rayé le monde de la mode balnéaire. Pureté d’une gamme en bicolore de trois coloris essentiels Argile, Azur et Rubis rafraîchis par un écume. Coloris Argile, Azur et Rubis.

Aquarelle : Envolée légère de motifs papillons empruntés aux podiums des créateurs de mode. Ultra féminité et puissance esthétique de l’ornemental qui nous plonge dans un univers doux et calme renforcé par une gamme de coloris solaires, comme infusés, de Rubis et de Topaze.

Sublime : À la frontière entre art, design et mode. Un thème à la sensualité rassurante et aux transparences maîtrisées. Sophistication en découpes d’un motif de chevrons contrecollé sur un voile de tulle High tech. Coloris Azur et Noir.

Soft : Minimalisme, simplicité et ultra sophistication célèbrent le retour de l’esprit couture. Un thème qui explore le sensible et met en valeur les savoir-faire des petites mains dans un travail de finition tout en rondeur délicate. Coloris Miami, Morea et Noir.

Ludique : Entre mode de vie « Fast » et envie de « Slow ». Un imprimé dynamique, amusant et moderne. Petits motifs géométriques en all over renforcés par des touches unies. Ambiances de coloris rafraîchissants Abysse et Miami sur fond d’écume. Coloris Abysse et Miami.

Easy : Un thème « happy arty » aux vertus positives. Jeu coloré d’accessoires textiles et de surlignages graphiques qui bousculent en touche de dynamiques NEWS. Coloris Abysse et Rubis.

Prima Donna, la Lingerie qui connait les Femmes

Style tendance et coupes graphiques pour les poitrines généreuses, qui n’auront plus à choisir entre bien-aller et visuel mode.

[slideshow_deploy id=’5245′]

Capri : Rayures marines enjouées dans des couleurs exquises, nœuds nonchalants et coupes irrésistibles font de Capri une vraie série de rêve. Les bikinis offrent un maintien ferme qui boostera votre confiance. Avec des accessoires originaux comme la robe T-shirt branchée et le bandeau pour cheveux rétro, vous serez la star de la plage. Optez pour la fraîcheur du look marin en rouge et blanc Red Sailor ou jouez à fond la carte de la couleur avec le rose orange et le turquoise pétillants de Yolo.

Miami : Les articles balnéaires crochetés emblématiques des années 1970 font leur grand retour. Avec leur maille effet crochet, les accessoires de Miami jouent à fond sur cette tendance. Dans le top nonchalant, le short cool et la petite robe enjouée, vous êtes cent pour cent parée pour la plage mais aussi pour tous les festivals de l’été. Les trois tops sont combinables à l’envi avec les autres séries de la collection. À vous les looks irrésistibles! Deux couleurs combinables à l’envi avec les autres parures de la collection: Summer Green, un turquoise frais, et Blue Moon, un bleu foncé élégant

Puerto Rico : Puerto Rico séduit par son motif à rayures aux accents dorés et chics et par ses empiècements de maille unie, créant un effet amincissant. La série rayonne d’élégance avec ses jeux de drapé réussis et ses détails dorés délicats. Les bikinis offrent un soutien ferme à la poitrine, le joli maillot sculptant fluidifie la silhouette et la petite robe élégante est presque trop belle pour la plage! Cette combinaison de couleur flatteuse pour toutes les carnations crée un look chic et élégant.

Ibiza : Avec son jeu de superposition ingénieux et son motif ethnique stylisé éclairé de discrètes touches d’accent colorées, Ibiza est unique et contemporaine. Sobre, hyperélégante mais un tantinet espiègle grâce à ses touches d’accent fluo originales. Outre des bikinis élégants, un tankini et un maillot légèrement sculptant, Ibiza propose aussi un poncho léger. Prenez un bain dans la lagune avec Waterfall, un mix de bleu turquoise et de vert citron, ou sirotez un cocktail estival avec Crazy Blue, un mix de bleu foncé et d’orange fluo.

Bora-Bora : Imprimé serpent osé dans des couleurs funky, avec effet scintillant argenté: Bora Bora s’impose avec style et prestance. Cette série joue sur la tendance imprimé animalier, qui se poursuit l’été prochain. Un rien osé mais un modèle de classe grâce aux coupes élégantes et à la riche palette de coloris qui se fondent magnifiquement les uns dans les autres. Sunny Pink est un mix enjoué de teintes roses, orange et aubergine. Wavy Blue est un cocktail frais de bleu clair, bleu pétrole et vert citron, inspiré des lagons des tropiques. Les discrètes touches d’accent argentées apportent une touche d’éclat supplémentaire.

Pina Colada : Avec son concept original et sa qualité de maintien impeccable, Piña Colada était déjà à la pointe des tendances l’été dernier. Mis à part d’indéniables atouts au niveau du soutien et du confort, cette série dégage un look branché et rétro. La texture jersey et les grands nœuds sont un clin d’œil aux bikinis crochetés des années 1970. La série sort à présent dans le pétillant Yolo, un rose-orange qui illumine la peau. Un orange funky qui illumine la peau et respire la bonne humeur. C’est vrai qu’on ne vit qu’une fois!

Retrouver les plus belles collections de maillots de bain pour poitrines généreuses sur MesDessous.fr !

A bientôt sur MesDessous.fr !

Julie L.

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous