Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Anita, Marques Femme, Nouveautés, Vidéos Lingerie

Maman aussi a le droit à sa lingerie !

Qui a dis qu’on ne pouvait pas porter de belle lingerie durant nos 9 mois de grossesse puis dans la période d’allaitement ? Future ou nouvelle maman, nous aussi avons le droit de se faire belle et de se sentir séduisante dans nos dessous n’est-ce pas ? Alors qu’attendons-nous ? Depuis des années la marque Anita, spécialiste de la lingerie sculptante et sportive, conçoit des soutien-gorge maternité destinés à nous les femmes en périodes de grossesse et d’allaitement. Il est temps les filles de profiter de son savoir-faire unique dans le domaine !

Des dessous Anita Maternity pour une grossesse réussie

Anita Maternity

Non seulement Anita a le désir de satisfaire les besoins abondants de la femme enceinte, mais elle a également tout prévu pour nous faire passer les 9 meilleurs mois de notre vie. Ligne balnéaire, vêtements de nuit et lingerie fashion, on ne pourra plus se plaindre du manque de sous-vêtements grossesse. Au fil de l’évolution de la taille de notre petit poussin, Anita dévoile une large ligne de soutien-gorge maternité, de slip future Maman, de soutien-gorge d’allègement et de dessous gainant. Anita a conscience qu’une vie grandit à l’intérieur de nous et souhaite faciliter au mieux cette période en nous offrant des sous-vêtements de qualité. Par ailleurs, rien n’est plus dérangeant que de se sentir inconfortable dans ses sous-vêtements, et encore plus lorsque l’on est enceinte, c’est pourquoi chaque modèle de la collection Maternity est conçu pour s’adapter parfaitement à notre ventre et poitrine. De plus, nos nouvelles rondeurs sont parfois difficiles à accepter… Afin de se sentir mieux dans son corps, Anita nous berce dans des soutien-gorge maternité au confort divin. Ses 50 ans d’expérience dans le bien-être de la femme enceinte nous promettent des soutien-gorges fonctionnels qui évoluent avec notre poitrine ainsi qu’un soutien inégalable.

Mais au fait pourquoi est-il important de s’équiper d’un soutien-gorge de grossesse ? Et bien tout simplement pour prévenir l’apparition de vergetures, ces petites fissures qui zèbre notre corps aux endroits les moins désirés : cuisses, fesses, ventre et seins… A partir du troisième mois environ votre poitrine prendra du volume et il est conseillé de changer son soutien-gorge actuel pour un soutien-gorge au bonnet plus large et souple. Les douleurs dans le dos pourront également survenir durant votre grossesse, c’est pourquoi certaines femmes utilisent des ceintures de soutien pour soulager leur dos tout en soutenant leur ventre. Ces dernières sont également utilisables après la naissance de votre bout de chou pour aider à remodeler votre corps.

Nos nausées nocturnes quotidienne nous empêchent trop souvent d’avoir une nuit de sommeil correcte, c’est pourquoi on essaie au maximum d’améliorer le confort de notre lingerie de nuit. La ligne de vêtements de nuit Anita Maternity est adaptés à la fois à la grossesse et à l’allaitement grâce à une ouverture dissimulée qui permet de nourrir facilement notre petit bébé. En plus de son confort optimal, Anita a prévu un assortiment des dessous pour réveiller la maman séduisante qui est en nous.

Avec l’été et les vacances au soleil qui approchent, on se demande déjà comment on va pouvoir réussir à nager avec toutes nos rondeurs … Pourtant les médecins préconisent la pratique de la natation de part son rôle stimulant dans le maintien de la silhouette. Anita Maternity a dévoilé une ligne balnéaire qui nous assure un bon soutien tout en resplendissant notre beauté. Adeptes du bikini, ou du une-pièce, chacune de nous sera au top de sa silhouette à la plage. L’avantage d’Anita Maternity est que même en période post-natale, le tankini vous servira durant les séances de piscine avec bébé.

Le soutien-gorge maternité pour un allaitement simplifié

Soutien-gorge Allaitement Anita

Pour faciliter l’allaitement et faire durer ce moment de bonheur privilégié avec notre petit coeur, des soutien-gorge spécifiques ont été crées. Anita propose des soutien-gorge maternité avec une ouverture à l’avant, refermable à une seule main. L’avantage de ce soutien-gorge est qu’il permet d’allaiter l’enfant tout en soutenant le sein. Décidément, Anita Maternity est un concentré d’innovation au cœur de nos préoccupations.

On se donne rendez-vous très vite sur MesDessous.fr les futures mamans !

Mary A.

Fans de la marque, ou bien curieuses de ses créations ? Voici la vidéo de présentation de la collection Printemps-Ete 2015 d’Anita Maternity !

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous