Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

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Retour sur le Salon de la Lingerie 2016!

Dans notre précédent article, nous vous parlions de notre journée au salon de la lingerie en compagnie de Chris Carvillo. Nous y avons rencontré notamment la marque Aubade et l’équipe Diesel, avec qui nous avons pu faire plus amples connaissances. Leur histoire, leur savoir-faire, leur philosophie n’ont plus de secret pour nous, ni pour Chris !

Nous avons également été à la rencontre de la marque Chantelle, de Chantal Thomass et de Passionata. Ces marques sont parmi les plus connues dans ce secteur… Retour en image sur cette journée !

CHANTAL THOMASS, LA LINGERIE COUTURE

Le stand Chantal Thomass au salon de la lingerie 2016!

Chantal Thomass, créatrice de mode, créée en 1975 sa marque de lingerie éponyme. Les créations de la marque représentent la féminité, le chic, la fantaisie. La marque a ainsi un style affirmé, sexy et audacieux, et surtout, reconnu dans le monde entier. Chantal Thomass est d’ailleurs la première créatrice à faire défiler ses mannequins en lingerie ! Une nouveauté qui avait créé la controverse, à cette époque où le féminisme commençait tout juste à se développer.

Chris Carvillo examine les collections de Chantal Thomass au salon de la lingerie 2016!

Nous nous sommes rendus avec Chris Carvillo au stand Chantal Thomass au salon de la lingerie. Ce stand est décoré selon l’univers de la marque, en noir et rose, et l’équipe s’est habillé et coiffé de la même façon que la célèbre créatrice. L’équipe nous a présenté l’univers de la marque, son histoire et, bien évidemment, les collections de cet automne. Chris a pu examiner en détail toutes les collections, afin de dénicher les dernières tendances pour vous !

Chris Carvillo avec l'équipe de la marque Chantal Thomass

CHANTELLE & PASSIONATA, A LA FRANCAISE

Chantelle et Passionata, leurs logos

Chantelle est une marque de lingerie créer en 1876, qui incarne le luxe à la Française. C’est d’ailleurs la marque N°1 dans le monde ! Le savoir-faire de la marque se décline également chez les grands bonnets, pour le plus grand bonheur de ces dames. Chantelle a toujours misé sur la qualité et l’élégance à la française. En 1993, son slogan « C’est peut-être un détail, mais c’est un Chantelle » représente tout-à-fait l’esprit de la marque.

Sur le stand du groupe Chantelle, l’équipe de la marque nous a présenté l’histoire de la marque, l’évolution de son savoir-faire et de ses créations, mais aussi leurs modèles phares ! Les mannequins portaient, par ailleurs, toutes les nouvelles collections de cet automne.

La responsable de Chantelle présente l'histoire de la marque à Chris Carvillo

Nous avons pu également en apprendre plus sur la marque Passionata, marque appartenant au groupe Chantelle, situé sur le même stand. Passionata est une marque tendance, moderne. Passionata se veut proche de ses consommatrices, et propose ainsi de la lingerie fraiche et féminine, à des prix accessibles !

La journée s’est achevée sur ces deux stands, regroupant trois grandes marques de renommée internationale. Nous avons pu dénicher toutes les nouvelles tendances en matière de lingerie, que ce soit en termes de matière ou de coloris !

Retrouvez-nous dans un prochain article sur le blog…

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous