Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Chantal Thomass, Marques Femme, Nouveautés, Tendances, Vidéos Lingerie

La saison Chantal Thomass coquine et insolente

La créatrice de lingerie de luxe Chantal Thomass a dévoilé sa collection Printemps-Été 2015. Pour sa campagne de communication, la marque parisienne a de nouvelle fois fait équipe avec Ellen von Unwerth pour le shooting, qui s’est révélé être très culotté.

Badinage

Collection Badinage

 Une collection constituée pour une large partie d’une réédition de gammes préexistantes (Printemps-Été 2013) en de nouveaux coloris mais qui laisse également place à des nouveautés. C’est notamment le retour de notre bien-aimée ligne « Badinage », un grand classique Chantal Thomass ainsi qu’une nouvelle version florale de « Noeud et Merveilles ». Une des favorites est la collection « Espiègle », qui joue avec les codes du vestiaire masculin pour créer des panoplies divinement sensuelles. Ces pièces utilisent des bandes verticales imprimées de dentelle florale, dont le lacet rend chacune des pièces magnifiques.

Vertige

Collection Vertige

Les photos de la collection Printemps-Été  2015 de Chantal Thomass ont été signées par le maître Ellen Von Unwerth, dont la vision est aussi glamour que précise. Derrière son objectif, Von Unwerth a souhaité s’immerger dans une dimension de séduction divertissante. Le choix des modèles Emma Stern Nielsen et Eva Doll, par Chantal Thomass, ont donné un résultat particulièrement amusant. Les modèles figurantes se sont essayées à tout ce qui est imaginable ; de Marie Antoinette en passant par l’art décoratif des années 1920 jusqu’aux obus des années 1970.

La photographe Ellen von Unwerth qui a auparavant réalisé des shooting pour G-Star, H&M, L’Oréal ou encore Guess, a prêté son talent à la nouvelle saison Chantal Thomass. Personne d’autre n’a aussi bien illustré le délicieux mix d’enjouement et de provocation qu’à souhaité exprimer Chantal Thomass. Elle a sût capturer l’esprit de la marque, et y ajouter sa propre signature dans un style à la fois de princesse dorlotée, d’innocence charmante et de tentatrice endurcie.

Les créations de Chantal Thomass ont été conçu pour être d’un équilibre parfait : un juste milieu de restriction sans tomber dans l’excès. De plus, les visuels à la tonalité rose bonbon pour mettre en valeur le satin, les sequins et la dentelle sont en autres la signature de la Griffe de lingerie Chantal Thomass. Ses irrésistibles combinaisons de glamour chic et de féminité séductrice rendent la collection Printemps-Été 2015 inimitable.

[slideshow_deploy id=’5729′]

Comme l’a déclaré la designer : « Séduction et décadence… Glamour et libertinage… les favorites et les courtisanes, les ambitieuses et les timides effarouchées inspirent la nouvelle collection Chantal Thomass… ». Décidément la Grande Dame de la lingerie n’a pas fini de nous séduire ! Alors retrouvez toutes les collections Printemps-Ete sur Mesdessous.fr. Pour les fans des bonnes affaires, Mesdessous.fr propose quelques modèles en déstockage Chantal Thomass. N’attendez pas les soldes Chantal Thomass de cet été pour en profiter !

A bientôt sur Mesdessous.fr !

Mary A.

Et comme bonus, la vidéo incroyablement coquette du projet réalisée par la photographe Ellen Von Unwerth !

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous