Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Marques Femme, News, Nouveautés, Prima Donna, Tendances

PrimaDonna, collections Automne Hiver 2015/2016

Chers lecteurs,

Hier, nous vous présentions les nouvelles collections Automne Hiver 2015/2016 de la marque Wacoal. Aujourd’hui, nous vous révélons les secrets et nouveautés de la très réputée Prima Donna. Entre nouvelles collections et coloris somptueux, la saison Automne Hiver 2015/2016 va vous en mettre plein la vue !

Prima Donna, une marque qui comble toutes les femmes

bak

Nous le savons, cette année Prima Donna fête ses 150 ans en tant que marque de référence de lingerie pour les femmes voluptueuses. C’est vrai que depuis plus d’un siècle déjà, la marque met à l’honneur les femmes et leurs courbes généreuses notamment à travers un large choix de tailles de bonnets (jusqu’au bonnet I). Ainsi,elles peuvent toutes, quelle que soit leur morphologie, bénéficier d’une lingerie élégante et sophistiquée.

Cependant, la réussite de PrimaDonna n’est pas due au hasard mais au travail que la marque a fournit. Comme on peut lire sur la photographie : « Dans le vrai luxe, chaque détail compte ».

Depuis ses débuts, Prima Donna a privilégié pour la fabrication de ses dessous des matières innovantes, le nylon et le lycra par exemple, pour assurer aux femmes un porté et un bien-aller parfait. De plus, tous les modèles sont travaillés et contrôlés minutieusement, dans les plus infimes détails. En bref, PrimaDonna reflète une qualité de maintien supérieure pour les femmes possédant des formes généreuses.

 

Les nouveautés de la saison Automne Hiver 2015/2016

Les nouvelles collections AH 2015/2016 sont des nouveautés colorées et pleines de surprises. Modèles de lingerie aux détails ultra-travaillés et choix des matières minutieux, la lingerie que nous allons vous présenter offre aux femmes un maintien incomparable et un extrême confort.

 

1. Madame Butterfly

[slideshow_deploy id=’6626′]

 

La collection Madame Butterfly propose une lingerie ornée d’imprimés floraux, d’une broderie élégante et de détails stylisés pour un look jeune et irrésistible. Ses coloris Tourmaline et Océan sont des couleurs sophistiquées et chaleureuses.

 

2. Aria

[slideshow_deploy id=’6636′]

 

D’après PrimaDonna, la collection Aria sera la série phare de la saison ! Avec sa broderie raffinée et discrètement satinée, ses bretelles ornées de cristaux Swarovski et ses coloris chauds et soyeux, Aria offre tout un éventail de coupes de lingerie séduisantes.

 

3. Allegra

[slideshow_deploy id=’6643′]

 

La collection Allegra est LA collection féminine et élégante de la saison. Avec sa broderie florale stylisée et son imprimé tweed délicat, la lingerie Allegra est à la fois élégante et innovante. De plus, les coloris lumineux Fancy Grey et Encre subliment le modèle.

 

Voici un avant-goût des nouvelles collections AH 2015/2016 de la connue et reconnue PrimaDonna ! Trouvez la collection qui sublimera votre silhouette sur notre site de lingerie Mes Dessous : https://www.mesdessous.fr/62_prima-donna.

A très bientôt pour d’autres nouveautés…

 

Emilie R.

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous