Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Marques Femme, Marques Homme, Nouveautés, Tendances

MesDessous.fr, première boutique de Lingerie de France

Depuis les défilés à Maison Rouge jusqu’à Arras, en passant par l’élection Miss Nationale et bientôt Belle Toute Nue… La position de MesDessous en tant que Première Boutique de Lingerie de France ne nous surprend plus. Parmi ses 40 000 produits provenant des meilleures marques de lingerie, il est difficile de ne pas trouver son bonheur sur MesDessous.fr. Mais qui est MesDessous finalement ? Comment peut-on expliquer son succès ? Quelles sont les stratégies du site pour préserver sa clientèle ? Pour cela il faut revenir quelques années en arrière…

Mes DessousUne histoire familiale

Lancée en 2009 par deux frères ambitieux et déterminés, leur passion pour la lingerie s’écoulait d’une forte tradition familiale.  En contact des soutien-gorge, culottes et slips depuis leur enfance, les deux frères ont rapidement considéré la lingerie comme un art de la couture et pas simplement une allusion au coquin ou au côté pratique. La lingerie est le fruit d’un savoir-faire exceptionnel, où chaque tissu, ourlet, ornement et couleur a une signification. La lingerie n’est pas que le résultat d’un travail concis sur une matière délicatement choisie, elle exprime et transmet des émotions et sensations à celui ou celle qui la porte et la regarde.

Séduction, raffinement, élégance, sculptant, quotidien, sportif, gainant, les sous-vêtements nous accompagne au quotidien, de jour comme de nuit. La lingerie facilite nos mouvements, nous plonge dans un confort optimal, sublime notre silhouette mais nous vend également du rêve… C’est dans cet univers magique de la lingerie que les deux frères nous font partager leurs plus belles sélections de sous-vêtements confort, haut-de-gamme et de luxe.

A la conquête du public

Des chaussures Nike aux talons Minelli, du jean Levi’s à la robe Zara, du sac à dos Eastpak au sac à main Guess, du tee-shirt Celio au pull Ralph Lauren, aujourd’hui tout le monde porte de la marque. Le choix de cette dernière passe très souvent par sa notoriété, plus que par son prix. C’est dans cette optique que les deux fondateurs de Mesdessous souhaite offrir les meilleurs produits des plus grandes marques de lingerie pour femme : Aubade, Simone Pérèle, Lise Charmel, Lou… Mais également des sous-vêtements pour hommes : Calvin Klein, HOM, Emporio Armani, Athena… à des prix attractifs. « Nous avons toujours pris beaucoup de plaisir à proposer de beaux produits […] Ce régal de toujours est devenu une évidence d’aujourd’hui, et c‘est d’abord de là qu’est né MesDessous.fr » déclarent les deux frères.

Grâce aux nombreux partenariats avec les marques et fournisseurs, plus d’une cinquantaine de marques sont distribuées via la plateforme Mesdessous.fr. Ainsi son offre de lingerie de gamme supérieure pour hommes et femmes est la plus complète d’Internet. Outre les beaux dessous et les prix accessibles, l’autre objectif des fondateurs de Mes Dessous.fr était de créer une boutique web agréable et simple d’utilisation. Preuve de son succès : 45 000 clients ont adhérer à leurs dessous.

Non seulement MesDessous.fr est considérée comme la première boutique de lingerie de France, sa page Facebook est suivie par plus de 20 000 fans de lingerie. Chaque jour, les nouveautés et tendances de la lingerie féminine et des sous-vêtements masculins sont dévoilées. L’actualité des marques et du site est également publiée dans l’autre blog de Mes Dessous : Dessous de marque.

Une boutique ambitieuse

Boxer MesdessousVendre des articles de lingerie de grandes marques, c’est bien mais vendre des articles de lingerie de sa propre marque c’est mieux. C’est le défi que s’est lancé les deux frères lors de l’élaboration de leur premier boxer logo-typé MesDessous.fr. Classe non? Aujourd’hui, nous cherchons tous à être à l’aise, élégant et tendance dans nos sous-vêtements. En mariant l’esthétisme au confort suprême, les créateurs du boxer Mesdessous ont vu loin. Sa composition en coton et élasthanne ainsi que son prix accessible à tous (19 euros) offre un rapport qualité-prix imbattable.

Ce n’est pas sur Mes Dessous que les jeunes femmes trouveront un soutien-gorge H&M, un tanga Etam ou un string Undiz. En effet, seules les plus belles marques de lingerie se trouvent sur MesDessous ce qui attirent ainsi les femmes plus matures… MesDessous.fr souhaite donc renverser cette tendance en suscitant l’envie de lingerie haute-gamme auprès d’une population plus jeune. Certes le challenge semble difficile, mais atteindre la jeune clientèle est vitale pour l’expansion du secteur. Et puis comment une société peut-elle prospérer sans la moindre prise de risque ?

On se donne rendez-vous demain sur MesDessous.fr pour le début des soldes ! Soyez prêts mesdames et messieurs, la journée risque d’être agitée…

Mary A.

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous