Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Freya, Nouveautés, Tendances, Vidéos Lingerie

Pop in the City avec Freya

PH_03

La sublime marque de lingerie Freya, sponsorise l’évènement sportif POP IN the City.

02Qu’est ce que POP IN the City ?

Un évènement sportif destiné aux femmes : Le Premier RAID urbain se déroulant dans des villes européennes à forte identité. Un moment de convivialité à partager entre filles qui fait appel à tout les sens : culture, art, sport, extrême et solidarité.

Le RAID : Sur une grande journée, des équipes de 2 femmes s’affrontent au cours de challenges inattendues dans des lieux insolites.

Il y a 25 challenges par course, 30 minutes/challenge, aucun n’est hors de portée et vous les découvrirez quand vous serez devant.
Les challenges peuvent contenir du vide, des petites bêtes, des aliments désagréables à ingurgiter, du noir, du rythme, de l’eau, de la magie … bref tout un programme.

Chaque challenges se déroulent dans un lieu emblématique de la ville.

Juin 2014 : Utrecht (complet) ; Septembre 2014 : Porto (inscription ouverte) ; Octobre 2014 : City 3                     ( à découvrir très bientôt)

Le BUT : Les équipes devront réussir 5 des challenges proposés, afin de passer la ligne d’arrivée.

Les Règles : Tout est permis (ahahah !!!!) : Faire appel aux habitants pour s’orienter, faire du stop, se faire transporter voiture, scooter, trottinette (ou pas) NEANMOINS le téléphone portable est formellement INTERDIT. Cela permet de vous encourager à résoudre les énigmes sans votre smartphone ! Le but est d’aller vers les autres, de laisser de côté sa timidité, de demander l’aide des locaux. VIVE LA COMMUNICATION LES GIRLS !!!

GAGNANTES : Les Gagnantes recevront un ensemble Freya Active (pantacourt + brassière 4004) de plus toutes les participantes pourront participer à un sublime diner dans un endroit surprenant, après cette magnifique journée.

[slideshow_deploy id=’4209′]

Infos pratiques 

Qui peut participer ? Toute femme de plus de 18 ans avec une coéquipière de choc : maman, fille, copine, voisine, collègues… A vous de choisir.

Dois-je être Sportive ? Je ne vous cache pas que si vous n’avez pas fait de sport depuis le collège ça peut être difficile, néanmoins ce Raid s’articule comme vous le souhaité : Gagnante et esprit de compétition ou touriste qui profite du paysage.

Combien de temps faut-il prévoir ? La course commence très tôt le samedi de ce fait il est préférable d’arriver le vendredi soir. Celle-ci débute à 7H et se termine vers 17H, le but étant d’avoir fait le maximum de challenges durant ce temps. Après un merveilleux repas et une bonne nuit de sommeil, je vous conseille de reprendre la route le dimanche.

Combien ça coûte ? 2 prix vous sont proposez :

Course+soirée = 200€/participante ;

Course uniquement = 165€/participante.

Néanmoins la soirée est un moment conviviale qui vous permet de vous retrouver et partager un moment agréable et  magique qu’il ne faut rater pour rien au monde.

Hébergement & Transport : L’hébergement et les transports sont à votre charge. Néanmoins une compagnie low cost desservira toujours la destination il ne vous restera plus qu’a choisir votre mode de transports : Avion, train ou Co-voiturage pourquoi pas. Pour ce qui est de l’hébergement, l’office de tourisme de la ville en question ou l’équipe sélectionne des hôtels pour les popeuses, ce qui vous permet de toutes vous retrouver ensemble.

Il ne vous reste plus qu’a former votre équipe les filles ! Une journée que vous n’oublierez pas de si tôt.

A bientôt sur Mesdessous.fr

MG

 

Articles de Lingerie Associés :

Laisser un commentaire

Article écrit par: Julie MesDessous