Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Barbara, Les conseils de Chris, News, Nouveautés, Tendances, Triumph

De nouvelles surprises dans Belle toute nue lundi 30 novembre

Bonjour à tous,

Cela fait déjà deux semaines que l’émission Belle toute nue est diffusée tous les lundis à 23h sur M6 et on ne s’en lasse pas ! Lundi 30 novembre, pour la troisième diffusion de l’émission Belle toute nue, nous découvrirons les deux nouvelles candidates : Sophie et Murielle. Grâce aux conseils de Chris Carvillo, arriveront-elles à vaincre leurs complexes et leurs craintes ?

Belle toute nue, une histoire de belle lingerie

Chris et ses beautés vont tout mettre en œuvre pour décomplexer les jeunes femmes et mettre en avant leurs plus beaux atouts. Et nous savons qu’une belle lingerie est un petit plus pour mettre en valeur son corps. C’est pourquoi notre e-boutique Mesdessous.fr s’est associé à l’émission Belle toute nue pour proposer aux candidates des sous-vêtements de marque adaptés à leurs silhouettes et les rendant incroyablement élégantes.

12243562_982998441746111_8428438725917605628_n belle toute nue

« Les beautés et moi sommes prêts. À tout à l’heure pour une nouvelle aventure de Belle toute nue. On compte sur vous ! »

Deux nouvelles candidates : Sophie et Murielle

Sophie a 44 ans et, depuis son plus jeune âge, elle a été l’objet de moqueries sur sa grande taille et sa carrure. Aujourd’hui, elle garde une blessure profonde de sa jeunesse difficile mais surtout des complexes à propos de sa silhouette. Sensible et très émue lors de sa rencontre avec le styliste Chris, Sophie peinera à se regarder dans les miroirs. Grâce à beaucoup d’attention et de patience, le coach poussera Sophie à se réconcilier avec son corps. Pour l’aider à choisir une lingerie adaptée à ce dernier, Sandra Bisson, chaperonne des Miss France, sera au rendez-vous accompagnée de Christelle, directrice marketing de la marque Barbara. Chris montrera à Sophie qu’une silhouette longiligne est un atout féminin et qu’il suffit de le mettre en valeur pour se sentir belle.

La seconde candidate s’appelle Murielle et a 48 ans. A première vue, elle n’a aucune raison d’être complexée mais elle a accumulé les kilos ces cinq dernières années en raison d’un cancer difficile à vaincre. Depuis, cette mère de famille n’arrive pas à accepter ce changement de silhouette et se gâche la vie avec ses complexes. Afin d’accepter son physique différent, Murielle a décidé de participer à l’aventure Belle Toute Nue pour se faire aider par Chris Carvillo, styliste et coach en image depuis quinze ans. Afin de prouver à Murielle que la perception de son corps est erronée, Chris et Émilie, Senior Brand Manager de la marque Triumph, l’inviteront dans son atelier et la métamorphoseront en une femme sexy et élégante.

7 belle toute nue

Ne manquez rien à l’émission Belle toute nue lundi prochain à 23h sur M6 !

Restez connectés…

Emilie R.

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous