Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Aubade, Nouveautés

Les nouveautés Aubade !

Venez vite découvrir les nouveautés Aubade que nous vous présentons en avant-première 😉

Aubade est une célèbre marque de lingerie, créée en 1950 par le Docteur Bernard, grand spécialiste de la corseterie. Ses coloris, formes et motifs sont à la fois tendances, originaux et raffinés et vous permettent ainsi de vous sentir plus féminine que jamais ! Petit point sur les nouveautés Aubade, que nous voulons vous faire découvrir sans plus attendre. 😉

De la lingerie pour toutes les occasions

Des nouveautés Aubade pour tous !

  • La ligne Magic Blossom, est un indispensable dans vos garde-robes parmi les nouveautés Aubade. Déclinée en deux coloris, celle-ci saura vous séduire. Cet intemporel se porte au quotidien, pour un look affirmé et raffiné !  Le voici en coloris Ballet :

Nouveautés Aubade

  • La collection Sweet Poetry est là aussi une nouveauté Aubade et grâce aux deux déclinaisons disponibles, vous serez toutes séduites mesdames !

Nouveautés Aubade

Deux parures élégantes et séduisantes qui ne pourront que vous ravir, venez vite les découvrir sur Mesdessous.fr

De la lingerie de nuit

L’une des nouveautés à ne surtout pas manquer n’est autre que la collection Crépuscule Satiné dans son nouveau coloris. Cette lingerie de nuit, en dentelle et soie apporte une sensualité délicate à ces modèles.

Nouveautés Aubade

Alors, vous adoptez ce style ?

Vous êtes plutôt maillot de bain ?

Si tel est le cas, ne vous en faites pas, là aussi nous avons des nouveautés Aubade à vous proposer. En effet, les lignes Glam Cocktail, Ocean Bow ou Summer Lounge sont parfaites pour vos rêves d’évasion !

Nouveautés Aubade

Différents coloris, différentes formes, lequel préfèrerez-vous ? Nous on a notre coup de cœur !

Après vous avoir présenté ces nouveautés, nous sommes persuadés que vous allez craquer ! Le principal est de se faire plaisir alors rendez-vous vite sur Mesdessous.fr afin de visualiser toutes les nouveautés Aubade et ainsi vous les approprier !

 

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous