Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Aubade, Marques Femme, Nouveautés, Tendances

En 2014, Aubade nous fait voyager …

Symbole français d’élégance et de raffinement, AUBADE lance 9 nouvelles collections lingerie pour ce printemps-été 2014.

Afin de toujours innover, Aubade s’inspire de nombreuses cultures : Japonaise, Coréenne ou encore Égyptienne afin de nous offrir des collections uniques, créative et ultra féminine.

Soleil Levant

Soleil Levant

Inspirée du dernier défilé Prada, cette nouvelle collection Aubade est entièrement travaillée autour de la tendance nipponne de cette saison. L’imprimé floral asiatique se décline dans cette ligne résolument riche et visuelle. Dentelle graphique, maille microfibre, nœud, cette gamme invariable est à ne pas louper ! Le coloris Geisha est une pure merveille, ne passez pas à coté !

Tokyo in Love

Tokyo in loveCette collection idéale pour la Saint-valentin, s’inspire de la tendance japonaise en vogue cette saison pour proposer Tokyo in Love une ligne riche et intemporelle mêlant dentelle et broderie. Une inspiration idéale pour une ligne ultra glamour. Le coloris Ginger mélange sensualité, glamour et sexy : A avoir impérativement pour la St-Valentin ! 

Rêve à Louxor

Rêve à LouxorLes magnifiques décolletés d’Élisabeth Taylor dans le rôle de Cléopâtre sont le point de départ de Rêve à Louxor. Cette tendance égyptienne a été confortée notamment par le magnifique défilé de Jean-Paul Gaultier et l’exposition sur les trésors de Toutankhamon à Paris. Une collection tout simplement sublime, des coupes inédite et un coloris majestueux.

Jardin des Délices

Jardin des délicesFéminine, sensuelle et dans la tradition des broderies fleuries Aubade, la collection Jardin des Délices se décline en blanc essentiel et pur ainsi qu’en paprika mêlant bleu nuit et fleurs corail. Composée de coton, cette gamme vous offrira un confort maximum. Les broderies trois tons, le tulle plumetis très doux et les picots fantaisies rendent cette collection élégante et raffinée. Jardin des délices est une collection très printanière et qui reflète à merveille l’univers Aubade.

Art of Kissing

Art of kissingInspirée des imprimés des ceintures de Kimonos, Art of Kissing de Aubade est retravaillée autour de la superposition d’une laize dentelle et d’une maille contrastée. Des jeux de couleurs très KAWAI. C’est pour moi la ligne Fashion et tendance de cette collection : Pétillante et Fresh elle est a consommer sans modération cet été.

 

 

 

Souffle d’Hiver

Souffle d'hiverEn adéquation avec les défilés de créateurs lancé cet hiver, Aubade propose une collection intemporelle. Les découpes sont inspirées des manteaux d’hiver de Gianfranco Ferré et cette lingerie mêle dentelle, satin, tulle et jeu de transparence. Des cristaux Swarovski viennent alimenter le côté précieux de la ligne. Une collection Magique ! Tout simplement sublime, cette ligne est celle dont rêve toutes les femmes !

 

 

Plumetischic

PlumetischicElément phare de cet hiver 2014, la dentelle s’invite sous nos pulls. Inspiré du défilé Haute Couture de Jean-Paul Gautier, Aubade décline une ligne permanente, Plumetischic. Les matières y sont techniques, nobles, pour un effet « séduction invisible » galbant chaque silhouette. Les voiles, les noeuds rubans ou les tulles y sont déclinés dans une gamme noir ou dune qui s’adaptent à toutes les morphologies. Mesdames, la discrétion ça nous connait ? Osez les robes les plus moulantes grâce à cette collection. Personnellement je vais vite l’adopter. 

 

 

Idylle Parisienne

Idylle ParisienneDe retour cette année, et utilisant l’image de la célèbre Tour Eiffel, Idylle Parisienne de Aubade rend hommage à la Ville-Lumière. Un subtil mariage entre Dentelle Leavers, une dentelle Jacquard ainsi qu’une maille imprimé.Le coloris pastel poudré est très estival, il est parfait pour cet été et serait parfaitement se marier avec les tenues plus légères. 

 

 

 

Cette saison sera AUBADE !

[slideshow_deploy id=’2247′]

N’hésitez plus et venez découvrir La nouvelle collection sur Mesdessous.fr

MG de Mesdessous.fr

 

Articles de Lingerie Associés :

Laisser un commentaire

Article écrit par: Julie MesDessous