Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Aubade, Calvin Klein, Chantelle, Lise Charmel, News, Nouveautés, Tendances

DÉCOUVREZ L’ÉVÉNEMENT MESDESSOUS.FR

Ce 31 Octobre 2013, participez à l’événement MESDESSOUS.FR

 

Au programme HAPPY HOUR et DÉFILÉ de mannequin pour la NOUVELLE COLLECTION des marques AUBADE, LISE CHARMEL, CHANTELLE, CHANTAL THOMASS, CALVIN KLEIN, ARMANI… et bien d’autres encore seront au programme!

Nous vous invitons à rejoindre notre page FACEBOOK MESDESSOUS.FR en cliquant sur le lien ci-dessous:

LIEN FACEBOOK EVENEMENT MESDESSOUS.FR

Pour cet hiver 2013/2014, les plus grands créateurs de lingerie haut de gamme ont décidés de nous faire voyager avec des matières et des modèles inspirés des quatre coins du monde. Ils nous dévoilent des modèles de plus en plus séduisants et raffinés. De quoi réchauffer les cœurs!
Voici la présentation des nouvelles collections Automne/Hiver 2013-2014 que vous découvrirez lors du défilé de la soirée mesdessous.fr

Lise Charmel s’inspire des plus grandes civilisations qui ont marqués l’histoire telles que la Grèce et l’Inde avec ses beautés légendaires. Elle se base sur des matières comme la soie principalement, la gravure sur l’or, l’argent, les diadèmes turquoises tout en restant sur des lingeries naturelles, pures et modernes. Vous l’aurez compris Art et Artisanat sont mis a l’honneur. De son côté Aubade joue sur la culture Russe en mixant le côté séducteur et glamour sur un ton raffiné… Tandis que Chantal Thomass a jeté son dévolu sur le Cirque. Attention Mesdames! On parle de subtilité avec des matières comme la soie, le satin ou la dentelle pour des modèles comme la guépière, le corset et plus sexy encore le porte-jarretelles. Pour le coup, une tendance rock et burlesque sont mis en avant pour un cirque décomplexé. Sensualité et féminté sont au rendez vous!
Chantelle a décidé d’aller encore plus loin et nous fait faire un tour du monde avec pour point de départ: Paris! La capitale du romantisme c’est pour cela qu’elle a choisit  le rouge séduction et le strawberry associé à la nouvelle ligne « So light ». C’est à New-York qu’elle est parti cherché l’inspiration où le Casual Chic est mis en exergue avec un design épuré, des lignes graphiques comprenant des dentelles ultra-douces… Elle a continué sa 3eme escale à Prague afin de trouver l’harmonie sourde des verts teintés de reflets intenses et matière précieuse entre cuir et minéral ponctué de métaux anciens sur une ligne brodée. Un travail délicat et minutieux a couper le souffle.
Pour terminer sa collection Automne/Hiver 2013 – 2014 en beauté, c’est a Shanghai que son attention s’est portée sur les jeux d’ombres et de lumières mais également sur la profondeur du bleu polka avec la nouvelle ligne séduction « opéra » et le mystère du violet électrisé par des touches de brillances.

Pour vous Messieurs, la collection Automne/Hiver 2013-2014 de Calvin Klein garde le côté minimaliste de ses fameux intemporels. Quant à Armani, il a mis  l’accent sur une gamme raffinée et sexy avec des coupes toujours impeccablement taillées pour un confort optimum.

Conditions pour un accès GRATUIT: Vous participez via notre page Facebook et on vous communique le mot de passe!

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous