Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Marques Homme, Nouveautés, Tendances

Une collection flashy pour l’été Armani

Aux teintes colorées qu’inspirent l’été, la marque italienne Emporio Armani a souhaité consacrer sa gamme de sous-vêtements Printemps-Été 2015 à des coloris du moins surprenants.

On l’observe de plus en plus porté sur les hommes. La tendance flashy des années 80 revient en France, et compte bien y rester. La lumière de la belle saison nous invite à compléter notre tenue quotidienne d’une pointe vitaminée. A l’approche de l’été, Armani a donc joué fort en lançant des caleçons et slips aux couleurs sucrées. Cette collection prouve que le flashy, qui est sans dire original, est un élément essentiel du vestiaire masculin. Déclinés dans des coloris turquoise, vert clair, rouge et même orange, les dessous Armani font preuve d’élégance et de modernisme. La diversité des coloris nous offre ainsi l’amplitude de choix.

Slip Emporio Armani

Un turquoise flashy Armani

Emporio Armani nous invite ici à recolorer notre garde-robe en succombant à la tendance estivale des couleurs vives. En refusant l’aspect ridicule qu’on pourrait leur donner, Armani range le flashy, voire le fluo, dans la gamme des sous-vêtements de luxe. Par ailleurs, le flashy et le fluo deviennent de plus en plus communs dans les magasins de prêt-à-porter et tendent même à se démocratiser. Le principal succès de cette teinte est qu’il met incontestablement la silhouette en valeur, et cela n’a pas de prix.

Le flashy est une source de vitalité et donnera sans le moindre doute, un pep’s à votre ensemble. De plus, les couleurs flashy ont la particularité d’être rafraîchissantes. Le bleu frais et le turquoise sont réconfortants tandis que le vert est tonifiant. La teinte flamboyante du rouge rappelle la passion, complétée par la gaieté qu’apporte l’orange. Quoi de mieux pour nous rendre de bonne humeur n’est-ce pas ? Cet été, les couleurs sont à l’honneur alors qu’attendons-nous ? Il est temps d’oser le flashy ! Rendez-vous sur Mesdessous.fr pour retrouvez les slips et boxers Emporio Armani de la collection Printemps-Été 2015 !

A très vite sur Mesdessous.fr !

Mary A.

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous