Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Les conseils de Chris, News, Nouveautés, Tendances

Chris Carvillo et les secrets de Belle Toute Nue

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog pour un tout nouvel article sur le grand retour de l’émission Belle Toute Nue. Aujourd’hui, nous vous en dévoilons un peu plus sur les secrets de tournage avant la première diffusion qui aura lieu lundi 16 novembre à 23h sur M6. Accrochez-vous…

Chris Carvillo, un personnage haut en couleur

chris Chris Carvillo

Nouvelle saison signifie nouvel animateur pour l’émission Belle Toute Nue. En effet, William Carnimolla sera remplacé cette année par le jeune et talentueux Chris Carvillo qui sera chargé de s’occuper des huit nouvelles candidates. Tout au long de l’aventure, le styliste et coach en image depuis 15 ans conseillera et aiguillera les femmes afin qu’elles acceptent enfin leurs complexes. Il utilisera son savoir-faire en matière de style et de mode afin de mettre en valeur les silhouettes des femmes : couleurs, matières, coupes… Chris ne laissera rien au hasard pour rendre les candidates élégantes et féminines. Grâce à sabonne humeur contagieuse, il sera une épaule fidèle sur laquelle pourront se reposer les candidates et il sera sans cesse derrière ces dernières pour les motiver et les aider à oublier leurs complexes.

Suite aux tournages, Chris nous a avoué avoir noué des liens très forts avec certaines candidates de l’émission…

TOURNAGE Chris Carvillo

 

De véritables conseillères lingerie aux soins des candidates : les trois premières émissions

Le blog vous l’avait dévoilé dans l’article Belle Toute Nue le grand retour, Pauline et Aurélie seront les deux premières candidates à passer entre les mains du styliste Chris Carvillo lors de la première diffusion le 16 novembre. Pour l’occasion, elles seront conseillées et habillées par les stylistes des grandes marques de lingerie Chantelle et Wacoal. En effet, la responsable modéliste Chantelle Nathalie s’occupera de mettre en valeur la silhouette de Pauline et l’experte lingerie Wacoal Marie Dominique sera aux petits soins d’Aurélie. Mais qu’en est-il des émissions suivantes et des autres candidates ? Nous vous révélons en exclusivité les secrets de la deuxième ainsi que de la troisième émission…

Le lundi 23 novembre sur M6, Belle Toute Nue nous racontera l’histoire de deux nouvelles jeunes femmes : Sarah et Murielle.

La première candidate s’appelle Sarah et a 30 ans. Elle est maman de 3 enfants et est mariée à Sébastien depuis 15 ans. Ne supportant plus de voir sa femme souffrir de ses complexes depuis de longues années, c’est son mari qui a incité Sarah à participer à l’aventure Belle Toute Nue. Afin d’aider la jeune maman à prendre confiance en elle, Chris Carvillo la confrontera à ce que Sarah redoute le plus : le regard des autres… Cependant, le styliste ne sera pas seul, il sera aidé et épaulé par la directrice artistique Simone Pérèle Katia. Pour l’aider à vaincre ses complexes, ils la mèneront au cœur d’une fête foraine, un lieu à fortes sensations attirant beaucoup de monde. Sarah parviendra-t-elle à relever les défis que le coach lui soumettra dans ce lieu inédit ?

La seconde candidate s’appelle Murielle, 60 ans, et a été la voix culte d’un prestigieux magasin parisien pendant près de 20 ans, dont elle tirait une grande fierté. Depuis la fermeture de ce dernier, la candidate est au chômage et trouve quotidiennement refuge dans la nourriture. Avant ce drame, c’était une jeune femme élégante grâce à sa silhouette élancée. Désormais, Murielle cache sans cesse ses formes sous des tee-shirts trop grands et se refuse de sortir avec sa famille ou ses amis. Le styliste Chris et la responsable modéliste Chantelle Nathalie vont devoir la convaincre de ne plus vivre dans le regret de son passé afin de pouvoir s’épanouir en assumant son âge et ses belles rondeurs.

4 Chris Carvillo

Pour la troisième diffusion de l’émission le lundi 30 novembre, ce sera au tour de Sophie et Murielle de vaincre leurs complexes.

Sophie, 44 ans, a été l’objet de moqueries depuis son plus jeune âge à cause de sa grande taille et de sa large carrure. Depuis, elle en garde une blessure profonde et des complexes qui lui gâchent la vie. À fleur de peau lors de sa rencontre avec Chris, Sophie peinera à affronter son reflet dans le miroir. Avec patience et beaucoup de douceur, le coach fera son possible pour la pousser à se réconcilier avec sa silhouette. Aidé par Sandra Bisson, chaperonne des Miss France, et Christelle, directrice de marque Barbara, Chris montrera à Sophie que sa silhouette longiligne est son meilleur atout et qu’elle doit apprendre à en jouer. A la fin de son aventure Belle Toute Nue, la jeune femme parviendra-t-elle à se libérer de ses complexes et à accepter le challenge final : poser nue ?

Murielle a 48 ans et, à première vue, n’a aucune raison d’être complexée. Néanmoins, après un difficile cancer qu’elle a su vaincre, les kilos se sont accumulés ces 5 dernières années et son changement de silhouette est impossible à accepter pour cette mère de famille. Dans le but d’accepter son physique plus rond et d’être heureuse ainsi, Murielle a décidé de s’inscrire à l’aventure Belle Toute Nue pour se faire aider par une personne n’appartenant pas à son entourage. Afin de prouver à Murielle que la perception de son corps est erronée, Chris Carvillo et Émilie, Senior Brand Manager de la marque Triumph, l’inviteront dans un atelier où ils la transformeront en une femme sexy et élégante !

3 Chris Carvillo

Afin de ne rien manquer des aventures des huit nouvelles candidates Belle Toute Nue, abonnez-vous à la page Facebook Les conseils de Chris et soyez au rendez-vous tous les lundis à 23h sur M6.

A très bientôt pour d’autres révélations…

Émilie R.

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous