Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Aubade, Lejaby, Les conseils de Chris, News, Nouveautés

Ce soir, tous devant Belle toute nue sur M6 !

Bonjour à toutes et à tous,

Ce soir sur M6, soyez au rendez-vous pour le quatrième épisode de l’émission télévisée à succès Belle toute nue. Deux nouveaux défis pour le nouvel animateur et partenaire Mesdessous.fr, Chris Carvillo : Sandrine, 44 ans, et Brigitte, 35 ans.

Chris belle toute nue

Zoom sur Sandrine, nouvelle candidate de l’aventure Belle toute nue

La première candidate de ce soir se prénomme Sandrine. A 44 ans, Sandrine est mère de famille et n’est jamais parvenu à perdre les kilos pris pendant ses deux grossesses. Depuis, elle subit de gros complexes notamment sur le bas de son corps, complexes si sévères qu’elle repousse systématiquement les demandes en mariage de son compagnon Frédéric. Une situation difficile à vivre au quotidien pour ce couple… Grâce à l’aide de Chris Carvillo, Sandrine tentera d’accepter ses rondeurs. Le styliste lui fera vivre une semaine pleine de rebondissements et de surprises afin de lui faire comprendre que, contrairement à ce qu’elle croit depuis des années, devenir une femme féminine et sexy n’est pas si compliqué. Pour l’aider à mettre en valeur sa silhouette, mes dessous.fr et Colette, directrice du studio de la marque de lingerie Maison Lejaby, lui proposeront une belle lingerie de qualité de la marque Élixir de Maison Lejaby. Peut-être sera t-elle habillé de la collection Théodora Élixir de Maison Lejaby ?

body-dentelle-elixir-by-lejaby-theodora belle toute nue

Cette ligne Théodora d’Élixir de Maison Lejaby dévoile un univers sexy et glamour, idéal pour les fêtes de fin d’année. Lingerie idéale pour les poitrines généreuses, elle met en avant vos courbes grâce à des matières de qualité. La collection Théodora met en évidence une dentelle d’arabesque inspirée de l’univers byzantin qui sublime et habille subtilement votre corps. C’est l’atout de séduction qu’il faut avoir pour manier raffinement et délicatesse à la perfection. Vous pouvez retrouver cette collection sur notre e-shop grâce au lien suivant : Mesdessous.fr.

Brigitte, 35 ans, une candidate pas comme les autres

Ce soir dans Belle toute nue, nous retrouverons également la candidate Brigitte, 35 ans, qui est maman célibataire de deux petites filles qui souhaiteraient de tout cœur la voir mieux dans sa peau. Repliée sur elle-même et complexée par sa petite taille, Brigitte se refuse d’être féminine et élégante et s’habille telle une adolescente. Un look qui ne correspond en rien à l’allure de la femme qu’elle voudrait tant être. Pendant une semaine, Chris Carvillo accompagnera Brigitte et mettra tout en œuvre pour la libérer de ses complexes. Il ira même jusqu’à inviter une ancienne candidate de l’émission Belle toute nue et l’inviter à chanter dans un karaoké bondé. Grâce à mesdessous.fr, partenaire de l’émission et à Marie-Béatrice, responsable bureau d’études de la marque Aubade, Brigitte s’habillera d’une lingerie élégante et adaptée à sa morphologie. Mais quelles collections Aubade lui proposerons-nous ? Peut-être la mythique collection Bahia

belle toute nue

Collection emblématique de la marque de lingerie Aubade, la ligne Bahia offre aux femmes un mix parfait entre séduction et bien-être au quotidien. La souplesse et la qualité des matières et des formes garantissent un bien-aller et un ajustement parfait. Idéal pour les petites comme pour les grosses poitrines, il offre un confort optimum grâce à une douceur infinie. La délicate ondulation donnée au coton doux rebrodé de manière assez dense crée un effet légèrement texturé et évoque le charme de la broderie anglaise… Retrouvez cette mythique collection Aubade Bahia sur le lien suivant : Mesdessous.fr.

Dernièrement, Chris était venu en aide à Sarah, qui ne pouvait plus vivre avec ses complexes. Elle avait enfin réussi à s’accepter comme elle était grâce à la lingerie Simone Pérèle. Aujourd’hui, elle a un petit message à lui faire passer…

A ce soir sur M6 !

SARAH belle toute nueEmilie R.

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous