Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Barbara, News, Nouveautés, Tendances, Triumph

Belle Toute Nue: émission du 30 novembre 2015!

Bonjour à toutes et à tous,

Hier soir, M6 diffusait le troisième épisode de l’émission Belle toute nue, partenaire de la boutique en ligne MesDessous.fr. Ce sont donc Sophie et Murielle qui sont passées entre les mains expertes de Chris Carvillo, styliste et conseiller en image. Ainsi, nous avons pu retrouver deux nouvelles candidates, Sophie, 44 ans, et Murielle, 48 ans. Chris Carvillo s’est donné le défi de leur faire oublier leurs complexes et leur redonner confiance en elles.

Sophie, 44 ans, se surprenait à ne plus sortir de chez elle, afin de ne pas avoir à affronter le regard des autres et surtout les moqueries. En effet, cette femme de grande taille a souvent été raillé notamment en raison de sa carrure. Ce fut ensuite au tour de Murielle de se lancer dans l’aventure. Cette battante de 48 ans et maman a vu son corps changer à la suite d’un cancer aujourd’hui vaincu. Cependant, elle n’a jamais accepté son nouveau corps, auparavant filiforme.

Revenons sur les temps forts de l’émission !

Les beautés de Chris

Après s’être confronté à leur propre regard devant trois miroirs, les deux femmes doivent se comparer à cinq jeunes femmes assumant totalement leurs rondeurs. Elles s’affichent souriantes, bien dans leur peau et décomplexées !

Le but est de leur prouver qu’elles sont trop dures avec elles-mêmes et qu’une femme avec des rondeurs peut être… Belle et rayonnante!

Belle toute nue - Les beautés

Les essayages de lingerie de marque

Ensuite, Chris Carvillo les invite au « boudoir », où ont lieu les essayages de lingerie. Une nouvelle lingerie est une étape indispensable pour à la fois retrouver confiance en elles, mais aussi avoir une lingerie adaptée à leurs silhouettes ! Ainsi, Belle toute nue s’est associé à la boutique en ligne MesDessous.fr, afin de proposer aux candidates des ensembles de lingerie Triumph et Barbara.

Sophie essaye sa lingerie Triumph Amourette - Belle toute nue

Durant l’émission de ce lundi 30 novembre, ce sont des ensembles Triumph qui ont été présenté a Sophie.

Sophie en lingerie Triumph dans Belle toute nue

Ainsi, Emilie, conseillère Triumph pour MesDessous.fr a proposé à Sophie une parure de la collection Amourette. Mais le coup de cœur de Sophie a été une parure sculptante Triumph, qui lui a redonné confiance en elle en redessinant ses courbes de façon élégante.

Vous pouvez retrouver les ensembles de la marque Triumph, en cliquant sur le lien suivant : Triumph Lingerie Féminine.

Murielle et la parure Cosmetic de Barbara dans Belle toute nue

Par la suite, c’est Christelle, conseillère Barbara pour MesDessous.fr, qui a guidé Murielle dans ses choix lingerie. Ainsi, elle lui a proposé une parure de la collection Promesse dans un premier temps. Elle a été très emballée par cette parure, mais elle recherchait un effet gainant. Ainsi, Christelle lui a proposé une culotte galbante maxi-haute de la collection Cosmetic, ainsi qu’un soutien-gorge coque, qui s’est révélé être un véritable coup de cœur lingerie pour Muriel, qui se redécouvre et se plait en sous-vêtements.

Murielle a notamment pu se rendre compte que la lingerie était essentielle et que l’on pouvait être ronde tout en étant sexy.

Murielle en lingerie Barbara, collection Promesse dans Belle Toute Nue

Vous pouvez retrouver ces modèles sur notre e-shop MesDessous.fr, en cliquant sur le lien suivant : Barbara Lingerie Féminine.

Retrouvez deux nouvelles candidates lundi prochain dans Belle toute nue, dès 23h sur M6, et à très bientôt sur le blog !

 

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous