Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Chantelle, News, Nouveautés, Tendances, Wacoal

L’émission « Belle Toute Nue » de retour sur M6 !

Bonjour à toutes (et tous) !

Cela faisait plusieurs semaines que nous vous avions annoncé le retour de l’émission Belle Toute Nue, le 16 novembre sur M6.

Vous avez pu hier soir faire connaissance avec le nouveau présentateur de l’émission, Chris Carvillo, et deux candidates de cette nouvelle saison : Aurélie et Pauline. Ces deux femmes ont vécue avec des complexes pendant plusieurs années et sont décidées aujourd’hui à vivre sans complexes en passant par les mains expertes du présentateur. Ainsi, elles ont réussi à dépasser leur peur et à s’accepter telles qu’elles sont, en acceptant notamment de poser nue en fin d’émission.

Ainsi, nous avons pu découvrir Pauline, habillée de parures Wacoal, noir et beige, offert par MesDessous.fr. Ces sous-vêtements ont su mettre en valeur les courbes féminines de cette maman toujours habillée de noir. Elle a su par la suite dépasser ses craintes et surtout, reprendre confiance en elle, grâce aux conseils et au soutien de Chris Carvillo.

Puis, ce fut au tour d’Aurélie, une jeune femme de 19 ans, de revêtir des sous-vêtements Chantelle. L’étape de l’essayage de lingerie est primordiale pour cette jeune femme, qui portait des soutiens-gorge qui ne lui offraient pas un maintien suffisant. La jeune femme a, par ailleurs, bénéficié des astuces de l’experte en lingerie Chantelle, en partenariat avec MesDessous.fr. Elle s’est alors vu porter des sous-vêtements à la fois confortables et très jolis, qui ont mis en valeur sa poitrine généreuse. Cela l’a aidé , en partie, a relevé le défi de l’émission: réussir à accepter ses courbes, et surtout, à se réconcilier avec son corps et avec elle-même.

Si vous avez raté l’émission d’hier soir, vous pouvez dès à présent retrouver le replay de l’émission Belle Toute Nue en cliquant ici.

A bientôt sur le blog MesDessous.

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous