Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Chantelle, Eminence, Lejaby, Marques Femme, Marques Homme, Non classé, Non classé, Prima Donna, Tendances

Les marques de lingerie se mobilisent : Fabrication de masques pour soutenir les soignants

En cette période particulièrement difficile, les marques de lingerie se mobilisent pour soutenir et aider les soignants. Production de masques pour les hôpitaux, offre de produits pour les soignants… Toute aide est bonne à recevoir pour ces héros qui se battent chaque jour pour sauver des vies Download the Remake of Three Kingdoms 2.

Afin de les remercier comme il se doit, Mesdessous.fr Le Blog vous expose en quelques lignes ce que les marques ont décidé de mettre en place 벚꽃엔딩 mp3 다운로드.

       I.            Eminence

La marque Eminence, installée à Aimargues dans le Gard entre Nîmes et Montpellier, a fabriqué 7.000 masques pour les pompiers de l’Hérault et le personnel soignants du CHU de Montpellier Download the flower market.

Elle se lance dans la production de masques en tissu et produit plus de 10 000 masques par jour.

    II.            Maison lejaby

C’est à Lyon que les experts en couture de la marque Maison Lejaby ont décidé de se lancer dans la confection de masques pour les hôpitaux et les cliniques de la région Download the font.

Il s’agit de masques faits en coton gousset, utilisés pour les maillots de bain et qui sont réalisés avec les élastiques des culottes des collections lingerie aladdin 2019 movies.

 III.            Prima donna

Afin de remercier les héros qui se battent chaque jour pour soigner les malades, la marque Prima Donna souhaite apporter son soutien et son aide en fabriquant des masques buccaux pour les hôpitaux locaux c언어 프로그래밍 다운로드.

C’est dans leur atelier, situé en Belgique, que l’enseigne Prima Donna utilise le savoir-faire de ses professionnels pour produire des masques à base de textiles médicaux Download the PowerPoint 2010 trial. Les employés travaillent dans les meilleures conditions hygiéniques. C’est grâce à leur partenaire de transport JetCar que les masques produits par la marque ont pu être gratuitement livrés aux hôpitaux 프린세스 다이어리 자막. Tous les masques ont été médicalement approuvés.

IV.            Chantelle

Ce sont dans leurs usines que l’équipe CL_Studio (groupe Chantelle, Passionata et Chantal Thomas), travaille et confectionne des masques de protection pour lutter contre la pénurie de masques et le COVID-19 점퍼 자막.

   V.            Impetus

Chaque marque apporte son aide comme elle le souhaite pendant cette période difficile 철권 태그 토너먼트2. La marque de lingerie Impetus a décidé d’offrir 9 000 pyjamas et sous-vêtements aux hôpitaux du Nord du Portugal. C’est leur manière de remercier les soignants qui se donnent tant de mal.

Ainsi, en plus de l’aide qu’elles apportent quotidiennement aux soignants, les marques de lingerie s’investissent et encouragent toute la population française à rester chez soi pour lutter contre la propagation du virus. Chaque marque prête attention à son hygiène en faisant travailler ses employés dans les meilleures conditions hygiéniques.

Nous vous encourageons à respecter toutes les mesures de confinement. Prenez soin de vous.

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous