Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

HOM

L’HOM moderne !

HOM-boxer-nageur-équipe-france-HomdizLongtemps cantonné aux sous-vêtements exclusivement fonctionnels, la lingerie masculine connait un essor considérable afin de répondre à une demande bien réelle. Ainsi jusqu’aux années 60, les sous-vêtements masculins avaient exclusivement un rôle hygiénique. Dix ans plus tard, on commence déjà à se soucier de la personnalisation des divers slips et boxer en coton blanc. La couleur est alors de mise, et on se permet un peu de customisation (longueur du boxer, matières qui diffèrent, nouvelles formes etc). Puis, petit à petit, des attributs jusqu’alors réservés exclusivement à la lingerie féminine prennent place au sein du vestiaire masculin, comme la dentelle. Désormais l’homme moderne se doit lui aussi de soigner sa lingerie.

Petit historique d’une marque faite pour les hommesslip-summerlight

Crée en 1968 à Marseille, la marque Hom a su s’imposer comme une alternative à la lingerie masculine classique. La masculinité, le style, l’indépendance et le décalage sont les maîtres mots qui font figure de ligne directive pour la marque. Dès 1970, de nouveaux maillots de bain et une esthétique plus originale sonne le glas du règne du slip kangourou. En 1986, Hom est racheté par le groupe suisse-allemand Triumph. En 1997, le slip HO1 à ouverture horizontal fait son apparition, entraînant une petite révolution. Ce modèle inédit sera même introduit parmi les créations nationales. En 2011, Hom fait même son entrée à la fashion week, une consécration, et également la possibilité d’avoir une vitrine incroyable pour la marque. La lingerie masculine, au même titre que la lingerie féminine, se fait une place sous le feu des projecteurs.

Des valeurs à partager

Hom, c’est aussi un véritable art de vivre à la française, une classe diversifiée au sein de cinq univers bien distincts répondant aux attentes des hommes d’aujourd’hui. Parce qu’un homme c’est bien plus qu’un corps, c’est une allure, une personnalité, voici les différents « univers » proposés par la marque:LACOURT-pour-Hom

  • Hom Business (entre élégance et sobriété haute gamme)
  • Hom Temptation (érotisme chic intemporel)
  • Hom Black Addict (masculinité mise en avant et modernité)
  • Hom sport (culte du corps et recherche de la performance)
  • Hom e.go (originalité, anti-conformisme et coupe hors du commun)

Profondément ancré dans l’ère moderne, la marque partage ses valeurs de bien-être, de performance et de virilité notamment au travers du choix de ses ambassadeurs. Ainsi en 2012 le champion de natation Camille Lacourt pose pour diverses campagnes de pub. Peu de temps après, c’est avec huit autres champions sportifs dont F. Bousquet, F. Manaudou F. Gilot ou encore G. Mallet qu’il pose pour un shooting exceptionnel. La griffe s’est notamment associée à la star du footbal Didier Drogba afin de sortir une ligne éthique et ethnique. Toujours à la pointe des tendances, Hom a également lancé une collection spéciale en l’honneur de la coupe du monde 2014 de foot à Rio. Ne perdez-pas une minute et aller vite sur mes dessous pour retrouver vos sous-vêtements favoris.

Julie L.

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Article écrit par: Julie MesDessous