Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Eminence, Marques Homme, Vidéos Lingerie

EMINENCE

C’est en 1944 que l’atelier artisanal de bonneterie, ouvre ses portes à Nimes. Uniquement consacré aux sous-vêtements pour homme.

Lancement du slip « Kangourou », le modèle phare des Français est lancé en 1947 par Eminence Download the January calendar. La même année, la marque devient  le spécialiste français du sous-vêtement masculin.

Au vu de le notoriété de la marque, en 1957 Eminence lance la marque Athéna, des sous vêtements masculin dédiés a la vente en hypermarchés Download php file. Aujourd’hui Athéna est N°1 des ventes en hypermarché.   C’est un enchainement d’innovation que provoque Eminence, lancement du premier shorty coton / lycra (1978) puis du premier sous-vêtement en modal et microfibre méryl (1998) mais aussi la création d’une nouvelle génération de vêtements en jersey, appelés par la presse « softwear » 시마사장.

C’est en 2000 que la première boutique Eminence ouvre ses portes. Deux ans après afin d’etre toujours plus compétant une gamme de produits cosmétique pour homme est lancé Download omnipeek.

Enfin la petite Athéna jusque la présente qu’en hypermarché, ouvre sa première boutique à Lyon en 2010.

Depuis la marque ne cesse de se développer et de conquérir de nouveaux clients régulièrement 엡손 드라이버. D’ailleurs Le Boxer Athéna Black Seconde Peau à été élu : Produit de l’année 2014

Articles de Lingerie Associés :

Laisser un commentaire

Article écrit par: Julie MesDessous