Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Calvin Klein, Marques Femme, Marques Homme

Sous-vêtements sportswear signés Calvin Klein

Les beaux jours arrivent, l’été approche à grand pas… La hâte d’aller se baigner dans la mer et de se prélasser au soleil sur le sable fin se fait déjà ressentir au bureau. Nous souhaitons tous être au top de notre forme lorsque les vacances arriveront n’est-ce pas ? La solution, nous la connaissons tous : le sport, et le résultat est toujours le même : nous transpirons ! Nous avons beau mettre nos plus beaux sous-vêtements pour garder une touche d’élégance et de sensualité, ils n’en sont pas moins confortables lors d’une pratique sportive. Parce qu’il n’y a rien de plus motivant que d’enfiler des vêtements spécifiques de sport pour courir ou aller à la salle de musculation, la marque Calvin Klein a élaboré de nouveaux sous-vêtements dédiés à cette nouvelle tendance : shorty, boxer, brassière…

Des personnalités influentes pour des campagnes de publicité provocantes

Calvin Klein, marque à succès depuis sa création en 1968, est devenue progressivement l’effigie des sous-vêtements masculins dans le secteur haut-de-gamme. Alliant luxe et modernité tout en restant dans la simplicité et l’élégance, Calvin Klein s’est forgée une image de marque puissante dans le secteur de la lingerie. Ce phénomène s’est d’autant plus amplifié lorsque Kate Moss a prêté sa figure d’icône emblématique du mannequinat, et Mark Wahlberg (Transformers) pour promouvoir la marque. Ce n’est donc pas un hasard si Calvin Klein a choisi de collaborer par la suite avec des stars influentes telles qu’Eva Mendès (Fast and Furious 5), Jamie Dornan (Cinquante Nuances de Grey) et plus récemment avec le chanteur Justin Bieber et le modèle Kendall Jenner.

Pour attirer le regard, l’aspect sensuel voire parfois provocateur des publicités est essentiel. Par ailleurs, les campagnes publicitaires du début d’année ont révélé Justin Bieber et Kendall Jenner comme nouvelles égéries de la marque Calvin Klein. Avec ces symboles de la nouvelle génération, la stratégie marketing ne s’estompe pas. Tout au contraire, c’est un renouvellement de son image à travers des personnalités représentatives de la jeunesse d’aujourd’hui, que Calvin Klein souhaite destiner sa ligne de sous-vêtements aux plus jeunes et leur montrer que le luxe est accessible à tous.

[slideshow_deploy id=’5493′]

 

Le sportswear : un phénomène de mode croissant

Grâce à la nouvelle tendance « sportswear« , Calvin Klein s’est penché sur les nouvelles attentes des clients : faire du sport dans une tenue classe mais agréable à porter. Rester séduisant tout en transpirant a été l’objectif principal de la marque. Le mariage de la modernité et du confort au style minimaliste a permit d’élaborer une ligne de qualité, adaptée à tous.

Entre le buzz de Justin Bieber concernant ses clichés Calvin Klein, aux côtés de la top-modèle hollandaise Lara Stone, et les nombreuses photos Instagram de personnalités dévoilant leurs dessous typés Calvin Klein, la marque américaine s’est forgée une image bien à elle. Effet de mode ou simple résultat de leur succès ? Ce qu’on ne peut pas nier c’est qu’elle est parvenu à trouver la clé du succès pour satisfaire ses clients. Séductrice, raffinée, agrémentée d’une touche d’élégance sportive, la ligne « sportswear » est d’un tout nouveau genre. Par ailleurs, le shorty et la brassière féminins détournent certains codes du Prêt-à-porter en empruntant l’esthétisme des boxers empruntés au vestiaire masculin. Le designer Calvin Klein avait même appuyé cette tendance « Je pense qu’il y a quelque chose d’incroyablement sexy lorsqu’une femme porte le t-shirt et les sous-vêtements de son copain ».

Outre Calvin Klein ; on compte également G Star, Guess, Gucci, Armani, HOM, Tommy Hilfiger, Ralph Lauren, Kenzo, Versace, Diesel, Eminence, Carhartt, Eden Park, Impetus, HOM, Athena, Kaporal, Arthur, Aubade Men, Gregg Homme, Lookme, Mariner, Sloggi for men, Punto Blanco… Cet ensemble de grandes marques s’arrachent le marché de la lingerie. A ceci s’ajoute désormais la marque Mesdessous.fr. Effectivement, la boutique de vente en ligne de lingerie et sous-vêtements lance son premier modèle de boxer. [slideshow_deploy id=’5552′]

Grande nouveauté en mai chez Mesdessous.fr, le premier boxer de la marque débarque. Un grand soin a notamment été apporté aux choix des matières. Ainsi avec une composition en coton et en élasthanne et des coutures plates, le boxer Mesdessous.fr se place au rang des plus grandes marques de sous-vêtements masculins. Un modèle sobre de boxer toujours plus souple et confortable. Il ne reste plus qu’à essayer…

A très bientôt sur Mesdessous.fr !

Mary A.

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous