Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Lejaby, Simone Pérèle

Le tulle et la broderie : deux matières incontournables de la lingerie été

ludivine-Simone-Perele-16479.1000799

Au vu des nouvelles collections qui sont issues de la période printemps/été 2013, le tulle et la broderie sont deux matières incontournables que l’on voit composées et ornées la lingerie.

Le tulle choisi pour sa légèreté et sa douceur est parfait pour être en base de composition de la lingerie. Son confort offre un port des plus agréables en été et est donc un choix important dans la lingerie été. Sa transparence et son effet vaporeux apportent un style féminin indéniable.

La broderie est aussi choisie pour sa légèreté mais aussi pour orner en motif plat ou en relief des pièces de lingerie afin de leur donner une âme unique. Les broderies de fleur rappellent avec évidence la floraison au printemps et les beaux jours de l’été. La broderie anglaise apporte un effet champêtre avec des petits œillets et des motifs de fleurs. Elle peut être travaillée en couleur comme c’est le cas pour la collection Edelweiss de Lejaby.

La combinaison des deux offre un rendu unique et subliminal  qui apporte des lignes épurées et évoquant l’été avec des sensations uniques.

Retrouvez les nouvelles collections printemps/été sur notre site mesdessous.fr

Articles de Lingerie Associés :

Laisser un commentaire

Article écrit par: Julie MesDessous