Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Lejaby, Simone Pérèle

De nouvelles couleurs acidulées pour cet été

manon-framboise

 

Depuis quelques semaines, de nouvelles collections sont sorties et exposent agréablement les nouvelles couleurs de la lingerie d’été. Ces magnifiques couleurs acidulées rappellent l’arrivée du printemps et le temps chaud de l’été où l’on se plaît à manger du sorbet de fruit pour se rafraîchir.

Les nouvelles collections de Simone Pérèle et Lejaby mettent en avant ces nouvelles couleurs pastel et fruitées qui sont douces à porter.

Chez Simone Pérèle, la ligne Ludivine met en avant une couleur naturel évoquant la douceur, ornée de fleurs brodées orange pour apporter une touche de chaleur. D’autres couleurs comme la teinte cerise de la collection Simone ou encore la teinte bleu électrique de la collection Marilyn font des références évocatrices à l’été.

Chez Lejaby, la ligne Manon expose une couleur nommée Mangue s’apparentant à un sublime rose pastel et dont le nom n’est pas sans rappeler le fruit d’été. La couleur framboise de la collection Manon ou encore la teinte brume d’été de la ligne Volutes Magiques sont des couleurs revisitant avec brio le thème de l’été.

 

Retrouvez les dernières collections Lejaby et Simone Pérèle sur notre site mesdessous.fr

 

Articles de Lingerie Associés :

Laisser un commentaire

Article écrit par: Julie MesDessous