Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Aubade, Marques Femme, News, Vidéos Lingerie

Les pubs TV Aubade bientôt sur vos écrans

Les leçons de séduction Aubade…

Mondialement connues, les leçons de séduction de la marque Aubade ont toujours autant plu aux hommes qu’aux femmes. Elles présentent un visuel en noir et blanc avec une lingerie très sexy accompagnée d’une phrase impertinente et terriblement mystérieuse. Provocatrices et sous forme d’invitations, elles vous proposent de réaliser tous vos fantasmes, même les plus fous. Elles réveillent vos sens, vous amusent et parfois jouent avec vos nerfs mais elles vous charment avec ces sous-entendus depuis 1992. Vous pouvez retrouver toutes les leçons de séduction Aubade sur leur site AUBADE. Avant de découvrir les dernières leçons de séduction et les nouvelles pubs TV Aubade, retour sur le making-off de la campagne de 2010.

…Désormais en vidéo !

En exclusivité sur le blog de la lingerie, découvrez les nouvelles vidéos des leçons de séduction Aubade. Elles mettent en scène les nouvelles collections lingerie de la saison Printemps-Été 2017. Idéal pour fêter la Saint Valentin !

 

Qu’en pensez-vous ? Et il parait que ce n’est pas la dernière surprise que la marque nous réserve…

Prochainement sur votre écrans : des pubs TV Aubade

Aubade s’avère avoir préparé des vidéos qui seront diffusées comme pubs TV Aubade. Des spots publicitaires qui seront, sans aucun doute, sexy et ravageurs, à l’image de ses dernières leçons de séduction. On peut d’ors et déjà vous dire que la ligne Aubade à l’Amour sera mise à l’honneur dans l’une de ces pubs TV Aubade. Pour en savoir plus sur cette lingerie sexy, c’est par ici : AUBADE A L’AMOUR COLORIS NOIR.

Vous aimez les voir sur votre arrêt de bus le matin ou croiser ces affiches publicitaires tout au long de votre journée ? Vous allez adorer les admirer à la télévision.

Soyez patients, et restez connectés sur le blog pour en savoir plus…

Très bonne journée à tous,

Emilie R.

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous