Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Nouveautés, Prima Donna

Les nouveautés Prima Donna sont arrivées !

Les nouveautés Prima Donna sont là !

La marque de lingerie Prima Donna revient à la fin de cette saison hivernale avec des nouvelles collections et des réactualisations de ses collections phares. Elles sont toujours en adéquation avec la mode et les tendances du moment. Découvrez ou redécouvrez avec nous ces nouveautés Prima Donna qui vous seront indispensable pour ce début d’année 2017 !

Madison, la collection phare de Prima Donna :

La collection Madison de Prima Donna reste la plus plébiscitée par les femmes conquises par la marque. C’est grâce à son maintien unique et son soutien que cette collection se distingue. La combinaison de la maille à carreaux et de la dentelle élastique offre un look jeune et frais, toujours très tendance. Pour cette saison, Prima Donna a donné une impulsion encore plus dynamique à cette collection, avec un nouveau coloris des plus pétillants : Framboise ! Il s’agit d’un fuchsia étincelant qui éclairera toutes peaux en vue de l’été prochain. Cette collection correspondra à toutes les poitrines, offrant des modèles rembourrés ou non, ainsi qu’un modèle sans armatures ! De cette manière, Prima Donna propose, avec cette collection Madison, un modèle pour chaque type de poitrine.

Collection Madison Prima Donna nouveautés prima donna

Delight, la collection hommage :

Cette collection a une place toute particulière dans l’esprit de Prima Donna, puisqu’il s’agit de LA collection conçue pour rendre hommage à la marque, pour célébrer ses 150 ans. Créée il y a maintenant deux ans, cette collection a subit pour cet été un changement plein de fraîcheur. Des roses brodées offrant un aspect romantique au look dentelle et à l’éclat satiné ont été rajoutées, augmentant encore l’aspect luxe et travaillé des modèles. La collection oscille entre transparence sexy et opacité élégante, vous permettant un large choix parmi tous les modèles. Ils sont tous ornés de délicates guirlandes se prolongeant jusque sur les épaules, leur offrant un aspect langoureux. La refonte de la collection Delight de Prima Donna a été pensée pour vous faire rayonner cet été, avec un look plus frais et féminin. La collection Delight en blanc est idéale pour les mariages !

Collection Delight Prima Donna nouveautés prima donna

Oriental Night, la collection séduction :

C’est avec une composition complexe que la collection Oriental Night apporte de l’élégance et de la séduction. Le motif cachemire, la maille toujours féminine, la broderie opulente : Prima Donna mise sur la séduction pour cette collection. Les parures de cette collection offrent un look soyeux et sensuel, porté par une perfection propre à la marque. Le raffinement se retrouve dans les détails : strass et nœuds sur les bretelles, imprimés sur le devant et le dos des slips, broderie. De plus, pour cette saison, la collection fait peau neuve avec un nouveau coloris, mystérieux : Smokey Sand. Un coloris gris-peau du plus bel effet, renforçant encore l’aspect luxueux des parures de cette collection Prima Donna Oriental Night.

Collection Oriental Night Prima Donna nouveautés prima donna

 

Toutes ces nouveautés Prima donna n’attendent que vous pour se laisser découvrir. Chaque femme pourra y trouver une parure qui lui convient. Et messieurs, offrez le cadeau idéal et tendance à votre compagne ! Vous pouvez retrouver toutes les nouvelles collections de Prima Donna sur le site Mesdessous.fr.

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous