Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Marques Femme, Oscalito, Tendances, Vidéos Lingerie

Oscalito, 77 ans de style et de dessous luxueux

L’histoire d’une marque italienne, douce et élégante

Le nom Oscalito vient tout simplement de l’acronyme d’« Osvaldo », « Casalini », « Nicolino », dit Lino, « Torino » (Turin). Ces quatre mots désignent les noms, les lieux mais surtout l’histoire de la marque depuis sa fondation en 1936 par les deux frères italiens Casalini.

oscalito1

 

Oscalito possède une façon unique de créer des modèles qui met l’accent sur la qualité, du choix minutieux des matières premières jusqu’à leur transformation en accessoires de mode audacieux. Les matières utilisées par Oscalito pour créer ses modèles sont, en effet, le résultat d’une recherche soigneuse et passionnée. De cette passion commune pour la lingerie va naître une marque de sous-vêtements connue et reconnue mondialement pour sa qualité Made in Italy et le soin porté aux plus infimes détails. Du laboratoire d’Oscalito se développent des pièces dédiées aux hommes, femmes et même enfants, comprenant tops, chaussettes et petites brassières ornées d’une dentelle de Valenciennes élégante et raffinée.

Désormais, la marque Oscalito dévoile deux nouvelles collections par an qui interprètent avec élégance les tendances de la saison. Entre tops raffinés en laine et soie et petits cardigans en coton frais, les modèles Oscalito répondent aux besoins des hommes et des femmes en quête de dessous sophistiqués et confortables.

Une subtile alliance entre détails raffinés et confort extrême

6334

 

Avec ses collections lingerie et maille synonymes de la haute qualité Made in Italy, la marque de lingerie Oscalito propose de nombreux modèles de sous-vêtements haut de gamme en bi-matière composée de laine et de soie. Le choix de l’utilisation de matières nobles offre ainsi la possibilité à la marque italienne de créer des sous-vêtements à la fois séduisants et luxueux. Ces derniers sont confectionnés avec le plus grand soin par des mains expertes en la matière lors de chaque étape du processus de fabrication. De plus, tous les modèles Oscalito sont confectionnés à l’aide de fibres naturelles et précieuses, gage de pièces uniques, résistantes et très confortables. Chaque pièce vous garantie un contact moelleux et agréable sur la peau. A porter aussi bien dessus que dessous, les sous-vêtements de la marque vous apporteront une confiance en vous remarquable et une sensation de bien-être infinie.

Grâce à un savoir-faire exclusivement italien, les créations signées Oscalito sont des pièces de haute qualité ne craignant pas le temps.

Oscalito, une marque entre détails sobres et matières délicates.

Découvrez en vidéo les secrets de la lingerie Oscalito :

Comme le dit si bien la marque, Oscalito innove dans la tradition.

Retrouvez tous les modèles de la marque Oscalito sur notre page Mesdessous.fr. Que vous soyez plutôt nouveautés ou fins de série, il y en aura pour tous les goûts !

A très bientôt sur Mesdessous.fr…

Emilie R.

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous