Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Empreinte, Marques Femme, Nouveautés

Nouvelles collections Empreinte sur mesdessous.fr

Les nouvelles collections Empreinte phares du printemps-été 2017

C’est avec élégance que la marque spécialiste des poitrines généreuses commence cette nouvelle année ! Découvrez, en avant-première, les nouvelles collections Empreinte toujours aussi raffinées et séduisantes comme les collections Elena et Valeria.

Ces deux nouvelles collections sont conformes aux valeurs traditionnelles de la marque qui sont de proposer des modèles confortables pour toutes les tailles de poitrine, d’offrir un maintien absolu ainsi qu’une sensualité affirmée. Elles apportent une préciosité intemporelle au prestige de la marque grâce à son savoir-faire ancestral. En termes d’innovation, les matières nobles utilisées mettent en valeur les détails de conception présents sur la dentelle notamment.

Elena, une nouvelle collection symbole de la séduction à l’italienne

nouvelles collections Empreinte

La nouvelle collection Empreinte Elena se définit comme incarnant la séduction à l’italienne, le charme et la sophistication. Ses broderies représentant une anémone ainsi que sa dentelle au graphisme floral nous laissent en admiration devant cette ligne de lingerie tout simplement somptueuse.

Vous pouvez retrouver dans cette nouvelle collection des modèles variés comme le soutien-gorge corbeille avec armatures, le soutien-gorge classique avec armatures, le soutien-gorge à coques plongeant ou encore des modèles de bas tout aussi somptueux tels que le serre-taille (présent sur l’illustration), un string dentelé ainsi qu’un shorty very sexy !

Les soutien-gorges peuvent être disponibles du bonnet C au bonnet G dans cette collection et les bas peuvent aller de la taille 38 à la taille 48.

Valeria, une nouvelle collection incarnant le plaisir au féminin

nouvelles collections Empreinte

La nouvelle collection Empreinte Valeria est inspirée de l’architecture des monuments vénitiens, à l’image des courbes élégantes et majestueuses, représentées par les célèbres basiliques italiennes, qui sont référencées ici sur les motifs de la dentelle.

On peut ainsi deviner l’allusion faite entre les courbes géométriques dessinées par cette dentelle et les plus majestueux palais italiens. La dentelle laisse deviner une fleur en guipure sur chaque modèle, témoignant du raffinement apporté par la marque sur cette collection.

Cette collection propose un soutien-gorge classique avec armatures, un soutien-gorge corbeille avec armatures, un string, un shorty, un slip et une culotte.

Les soutiens-gorge de cette collection sont disponibles du bonnet C au bonnet G et les bas peuvent aller de la taille 38 à la taille 52.

Vous pouvez retrouvez tous les modèles de ces collections sur notre site MesDessous.fr sans plus attendre !

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous