Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Marques Femme, Nouveautés, Prima Donna, Tendances

Les nouveautés AH 2017 de PrimaDonna

La célèbre de marque de lingerie grande taille nous révèle ses nouveautés Automne-Hiver 2016/2017. Du bleu électrique au rouge sensuelle, en passant par le noir glamour et le bordeaux… PrimaDonna se démarque encore et toujours grâce à ses collections pétillantes, modernes et terriblement sensuelles.

Focus sur les nouveautés Prima Donna et nos coups de cœur du catalogue de cet hiver !

Rosalina, florale et acidulée

Si vous aimez les imprimés floraux, Rosalina risque de devenir votre ligne préférée pour cette saison. Dans son coloris bleu profond, il révèle toute votre beauté et souligne les courbes féminines avec beaucoup de fraicheur et de sobriété.

Rosalina - Soutien-gorge, boxers et shorty bleu Prima Donna

Pour celles qui veulent choisir un modèle plus séduction et plus sensuelle, le coloris rouge saura mettre en valeur vos atouts. Ce brin de folie saura illuminer votre silhouette et certainement réveiller vos nuits.

Rosalina soutiens-gorge, slip, shorty et tanga rouge

Ne faites plus de compromis entre maintien et séduction, PrimaDonna saura vous offrir tout ce dont vous avez besoin.

Neroli, sobre et raffinée

Cette superbe collection PrimaDonna s’inspire des élégants dessins à l’encre de Chine. Cette ligne de lingerie délicate se révèle à la fois puissante et féminine.  Les modèles de soutiens-gorge sont disponibles du bonnet C au bonnet H et les bas sont disponibles du 36 au 52… Une aubaine pour les grandes tailles !

Neroli Geisha PrimaDonna

Delight, moderne et tendance

Cette collection est parfaite, que ce soit au quotidien ou pour vos nuits de séduction. Son look romantique mais d’une parfaite assurance apporte finesse et élégance en toutes circonstances. Tout ce qu’il vous reste à faire c’est de voir la vie en rose…

Delight pink orchid PrimaDonna

Pour découvrir les autres nouveautés du catalogue, rendez-vous sur MesDessous.fr !

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous