Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Aubade, Diesel, Les conseils de Chris, Marques Femme, Marques Homme, Vidéos Lingerie

MesDessous.fr au Salon de la Lingerie avec Chris Carvillo

Le Salon de la Lingerie a ouvert ses portes du 23 au 25 janvier 2016. L’équipe MesDessous.fr s’est rendue sur place pour vous trouver des modèles toujours plus beaux, tendances et innovants.

Et devinez qui était avec nous ce jour-là… ? Chris Carvillo, le présentateur de l’émission Belle Toute Nue, dont nous vous parlions il y a quelques semaines !

CHRIS CARVILLO DANS BELLE TOUTE NUE

Chris Carvillo au salon international de la lingerie 2016!

 Styliste depuis 15 ans, son rôle est d’aider les femmes à s’accepter telles qu’elles sont, sans complexes, à travers plusieurs épreuves. Dans Belle Toute Nue, il confronte les candidates à leur reflet dans le miroir, mais aussi aux « Beautés », ces belles femmes rondes mais si bien dans leur peau…

Au cours de leurs aventures, les candidates de l’émission sont conseillées par des expertes de marques comme Chantelle, Barbara, Aubade, Simone Pérèle ou encore Triumph… L’objectif de cette étape est de déterminer la lingerie la plus adéquate à leur morphologie. Ainsi, les candidates apprennent à mettre leurs atouts en valeur, grâce à des parures à la fois féminines et de qualités, afin d’assurer un maintien parfait.

Ainsi, le salon de la lingerie fut l’occasion pour Chris et l’équipe de MesDessous.fr de dénicher pour vous toutes les nouvelles tendances et innovations des grandes marques du secteur!

A LA RENCONTRE D’AUBADE

Aubade, à travers les années...

Aubade est une marque phare dans le secteur de la lingerie. La marque voit le jour en 1958 et propose dès ses débuts de la lingerie sensuelle et glamour. Aubade est une marque audacieuse, tant par ses modèles toujours plus empreints de séduction, mais aussi par sa philosophie. Aubade est d’ailleurs la première marque à proposer des parures en couleurs dans les années 1960, et sa communication est toujours provocante tout en étant terriblement élégante. Aujourd’hui, les leçons de séduction d’Aubade sont connues et très appréciés, notamment grâce à son humour mêlé d’une pointe d’érotisme.

Mannequins Aubade, portant une nouvelle collection de la marque

Chris Carvillo nous a rejoints au salon de la lingerie, directement au stand de la marque. L’équipe d’Aubade lui ont présenté l’histoire de la marque de lingerie séduction, sa philosophie, mais aussi son savoir-faire, reconnu dans le monde entier.Chris Carvillo au stand Aubade, avec les mannequins portant les toutes dernières collections de la marque

Pendant que les mannequins défilaient, Aubade présentaient les différentes collections de leur catalogue Automne-Hiver 2016. Tout cela dans une ambiance très conviviale, dont il se souviendra sûrement !

L’UNIVERS DIESEL, L’UNIVERS REBELLE

La marque Diesel a été créée en 1978 par Renzo Rosso et Adriano Goldschmied. Diesel est une marque casual, rebelle et provocante (« Only the Brave » est leur slogan depuis 1982 !), qui s’est fait connaître grâce à ses jeans pré-usés à la pierre ponce, au sablage et au rasoir…

Diesel a développé dès les années 90 une communication à la fois empreinte d’humour noir, mais aussi de dérision, sur des sujets de société ou politiques. Le second degré est l’arme de la marque.

Au stand de la marque, Chris a pu rencontrer la responsable de la marque, accompagné des fondateurs du site MesDessous.fr. Sur le stand, fidèle à l’esprit de la marque, deux mannequins tatoués et à l’allure très Diesel lui présentent les collections de sous-vêtements de cet automne. Ce fut l’occasion de découvrir cette marque très tendance.

Chris Carvillo et la représentante Diesel ainsi que les mannequins de la marque.

L’équipe MesDessous.fr et Chris Carvillo ont rencontré bien d’autres marques au cours de cette journée au salon de la lingerie, comme Chantal Thomass, Chantelle ou encore Passionata… Retrouvez-nous dans un prochain article!

Restez connecté…

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous