Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Lise Charmel

Les maillots de bain Lise Charmel

Ne vous fiez pas aux averses de ces derniers jours, le printemps est bien là et il est déjà grand temps de préparer votre été. Et qui dit été, dit choix cornélien du maillot de bain qui fera de vous une divine madone des plages (ou des piscines, pour les moins chanceuses). Et pour cela, Lise Charmel vous propose une sublime collection de modèles bain, fidèle aux valeurs de la marque à savoir une quête perpétuelle de la beauté au travers d’un choix de matières nobles et précieuses, de coupes luxueuses et d’un confort extrême. Toute la créativité et l’ambition de ses stylistes est mise au service de ses modèles incroyables. Lise Charmel, c’est plus d’un demi-siècle de savoir-faire et de valeurs partagées, comme la passion de la création sophistiquée, et le soin méticuleux apporté aux collections. Un savoir faire d’exception qui vaut à la marque un rayonnement international et une place de choix parmi les plus grandes marques de lingerie de luxe française. Souvent considérée comme une lingerie « bijou », Lise Charmel s’inspire de l’art français et italien pour dessiner ses modèles à l’identité si singulière. Voici donc une petite sélection de ce que vous réserve la marque pour cet été.

=> Croisière Évasion : collections Love Croisière et Lignes Maritimes. Inspirée d’imprimés marins, vous serez prêtes pour la croisette.

[slideshow_deploy id=’4162′]

 

=> Imprimés Solaires : collections Floral Sauvage, Filet Cordage et Fleur Sortilège. Lumineuses, ces collections sentent bons l’été avec des motifs qui collent parfaitement à la tendance fleuris de la saison.

[slideshow_deploy id=’4172′]

 

=> Esprit Couture : collections Magie Persane, Beach Baroque, Only Beauté, Jeux d’Anneaux et Frisson de Bulles. Lignes impeccables, coupes graphiques, style précieux, ces collections Lise Charmel sont dans la pure lignée de l’esprit de la marque. Grandiose.

[slideshow_deploy id=’4188′]

Julie L.

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous