Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Marques Femme, Prima Donna

Les Soldes Prima Donna sur MesDessous.fr

Prima Donna, la lingerie qui connait les femmes

C’est en 1865 que vois le jour Prima Donna. Son Fondateur l’Allemand Salomon Lindauer crée une entreprise spécialisée dans la corseterie. Son positionnement haut de gamme pour les femmes aisées et aimant le luxe, permet à Prima Donna d’être reconnu dans toute l’Europe. En 1955, la marqué fête déjà ses 90 ans de loyaux services aux femmes. Afin de se démarquer et d’offrir aux femmes une lingerie confortable et séduisant, Prima Donna se spécialise en 1970 dans un univers dédié aux femmes naturellement voluptueuses. Cet essors de la marque pousse le fabricant belge de lingerie Van de Velde à racheter la marque. Prima Donna devient alors un symbole de qualité, de mode et de confort pour les grandes tailles de bonnet.halfpager_aboutpd

C’est en 1996 que Prima Donna, inspirée par les plus grandes maisons de prêts à portés lance la collection Satin (toujours en vente) très populaire encore aujourd’hui. Au fil des années la marque se développe et crée des modèles adaptés aux femmes et leurs envies en matière de confort, maintien et séduction. On peut donc citer le le premier soutien-gorge décolleté extra-profond (2004), du soutien-gorge spacer (2006) et ainsi de l’élargissement de la gamme jusqu’au bonnet I pour sa collection phare Deauville.

Enfin, c’est en 2010 que Prima Donna renouvèle sa gamme en créant la marque Prima Donna Twist : Une lingerie de luxe pour les femmes à forte poitrine mais avec une pointe de fougue et de fantaisie ! De quoi en faire jalouser plus d’une. Prima Donna Twist propose une lingerie mode et lisse, qui fait appel à des broderies et des imprimés plus graphiques et se décline à chaque saison dans une palette de coloris tendance. Et ce, même pour les grandes tailles de bonnet.

1) Prima Donna

[slideshow_deploy id=’4934′]

Soutien-gorge emboîtant Prima Donna Jewel : La collection Jewel mêle broderie délicate avec de jolis motifs de feuille et un imprimé qui fait écho aux costumes masculins. Une ligne pour les femmes modernes et raffinées qui aiment jouer avec les codes

Soutien-gorge emboîtant Prima Donna Sparkling : Autour de deux coloris pétillants et ultra féminins, bougainville avec ses jeux de rose et violet et sabbia, un nude hivernal, la collection Sparkling offre élégance et grand confort.

Plunge PrimaDonna Madison : La collection Madison de Prima Donna est un best seller. Des lignes épurées et des matières parfaites feront sans aucun doute battre les cœurs.

Soutien-gorge balconnet Prima Donna Kensington : La collection Kensington est réintroduis et son allure méridionale, fleurie avec ses broderies satiné de feuilles séduit toujours autant. Chaleureux et intemporel, le coloris Silver Glow apporte une touche de chaleur exotique.

Soutien-gorge moulé Prima Donna Divine : Ainsi, sans jamais lésiner sur le soutien, la ligne Divine mêle légèreté, transparence et dentelle pour un look ultra féminin autour du coloris intemporel noir et du sublime Venus.

2) Prima Donna Twist

[slideshow_deploy id=’4941′]

Soutien-gorge emboîtant Prima Donna Twist Happiness : La collection Happiness n’a pas volé son nom. Elle lance un clin d’œil espiègle aux tendances mode de la saison: formes géométriques, couleurs gaies et look vintage. Qui a dit que la lingerie pour les grandes tailles devait être triste et vieillotte ?

Soutien-gorge emboîtant Prima Donna Twist Idol : Idol est une lingerie haute en couleurs aux contrastes éclatants, accompagné d’une broderie délicate aux détails sensuels. Et si l’Idol c’était vous ?

Soutien-gorge balconnet Prima Donna Twist Crazy in Love : La ligne Crazy in Love s’inspire directement de la corseterie d’antan en y ajoutant une touche de modernité au travers de ses empiècements de tulle originaux et de son imprimé trompe l’œil surprenant. Une collection séduisante et féminine.

Soutien-gorge emboîtant Prima Donna Twist Rebelle : La collection Rebelle met en scène une des tendances phares du prêt-à-porter et riche de connotations fortes, l’imprimé animalier. Autour de nœuds féminins, d’empiècements de tulle ou d’une transparence suggestive finement choisie, le style élégant et fougueux de cette ligne éveillera l’animal qui est en vous.

Soutien-gorge emboîtant Prima Donna Twist Smoking : La collection Smoking est délicieusement pétillante et s’amuse à mêler les codes masculins/féminins autour de deux coloris fort, le noir intemporel et le sexy fiesta red. Le charme des costumes masculins vient rehausser la féminité explosive de cette corsetterie aux influences retro en satin brillant, vous rendant tour à tour fatal, mystérieuse et insaisissable.

1Bon shopping et à bientôt sur MesDessous.fr !

 

 

Articles de Lingerie Associés :

1 Comment

Laisser un commentaire

Article écrit par: Julie MesDessous