Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Chantelle, Marques Femme, Nouveautés

Les nouvelles collections Chantelle sont là !

Les nouvelles collections Chantelle sont disponibles

La marque haut-de-gamme 100% française Chantelle nous revient avec une nouvelle collection en ce début d’année 2017. Forte de son savoir-faire, la marque nous propose des nouveautés colorées à couper le souffle ! Mesdessous.fr vous propose d’en découvrir deux de ces nouvelles collections Chantelle : les collections Rivoli et Champs Élysées.

Rivoli, une collection pétillante

La collection Rivoli de Chantelle nous propose une lingerie des plus fines et raffinées. Les motifs végétaux présents sur les modèles, en particulier les soutiens-gorges, apportent une touche d’originalité, et une certaine fraîcheur. On appréciera la présence des détails foisonnants et finement ciselés. De plus, les nouveaux coloris donnent une touche de dynamisme et un pétillant supplémentaire à l’ensemble. Allant du blanc classique et sobre à un gris minéral presque argenté du plus bel effet, la collection se voit attribuée un coloris encore plus pétillant : Flamingo, qui tire sur le orange enflammé. La collection Rivoli décline ses motifs et ses couleurs sur quatre modèles : deux soutiens-gorges, un emboîtant et un corbeille, mais aussi un slip et un shorty, disposant de la même finition au niveau des motifs.

Chantelle nouvelles collections Rivoli Mesdessous 2017

Des détails raffinés pour Champs-Élysées

La nouvelle collection Champs-Élysées de Chantelle se poste comme une incontournable de votre prochaine garde-robe. En effet, les multiples détails très féminins et son adaptabilité aux courbes féminines en font un indispensable de l’année 2017. C’est grâce à des motifs très lumineux et raffinés que la collection se distingue le plus. Les coloris apportent un nouvel aspect luxe supplémentaire à l’ensemble : que vous préfériez un Ivoire très clair, un Minéral plus discret ou encore le Blue Bird, plus pétillant et dynamique, cette collection saura s’adapter à toutes vos envies de lingerie ! Ce dernier coloris fait le mieux ressortir les motifs cousus sur les bonnets, mais aussi sur les bretelles et les autres dessous. En effet, en plus de proposer un soutien-gorge emboîtant et un corbeille, la collection Champs-Élysées de Chantelle comprend un slip, un shorty et un tanga.

Chantelle nouvelles collections CE Mesdessous 2017

Ces collections sont l’occasion rêvée pour apporter un vent de fraîcheur et de dynamisme à votre nouvelle garde-robe de 2017 ! Alors n’attendez plus, et retrouvez sur Mesdessous.fr ces collections ainsi que toutes les nouveautés et les tendances Chantelle pour ce début d’année !

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous