Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Lejaby, Marques Femme, News, Tendances

Maison Lejaby s’Impose durant la Fashion Week

Après avoir connu un passage à vide, Maison Lejaby fait son grand retour sur les podiums de la Fashion Week grâce à la merveilleuse Léa Peckre.

Cette jeune créatrice de 29 ans a déjà travaillé pour les plus grands : Jean Paul Gauthier, Givenchy ou encore Isabelle Marant. Un talent qui ne cesse de croitre et de conquérir le cœur des femmes. Léa Peckre, nous propose des collections uniques et d’un nouveau genre.

LEA-PECKRE©antoine-chesnais

Aujourd’hui c’est la somptueuse Maison Lejaby qui s’associe à la talentueuse créatrice en lançant une collection capsule de Prêt-à-porter Automne-Hiver 2014-2015. Léa Peckre a puisé son inspiration dans les archives de la marque qui fête ses 130 ans. Une quinzaine de silhouette ont vu le jours lors de cette union. Il est vrai que les années 80-90 on beaucoup inspirés la créatrice avec notamment les soutien-gorges Nuage (invisible) devenus intemporels et indispensable dans nos gardes robes. Cette collection à la frontière entre lingerie et prêt à porter, propose des pièces très habillées pour le soir et d’autres plus quotidiennes. Ce retour sur le devant de la scène durant la Fashion Week permet à la marque de s’imposer comme Haut de Gamme ainsi qu’une visibilité du monde entier.

[slideshow_deploy id=’3374′]

Un Véritable coup de COEUR pour cette collaboration atypique et touchante pour un résultat à la hauteur des plus grands.

A bientôt MG de Mesdessous.fr

 

Articles de Lingerie Associés :

Laisser un commentaire

Article écrit par: Julie MesDessous