Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Marques Femme, News, Prima Donna, Vidéos Lingerie

Joyeux anniversaire PrimaDonna !

Cette année 2015, PrimaDonna fête ses 150 ans en tant que marque de référence de lingerie pour les femmes voluptueuses. Pour fêter ce chiffre mémorable, la marque organise une exposition « La mémoire de l’intime », consacrée à l’étendue de son savoir-faire depuis 1865. Elle aura lieu au temple belge de la Culture à Bozar, du 4 au 24 juin.

L’art d’exalter les formes

Depuis plus d’un siècle, PrimaDonna met à l’honneur les femmes aux courbes généreuses. Le large choix de tailles de bonnets, qui s’étend jusqu’au I permet aux femmes aux poitrines généreuses de pouvoir profiter d’une lingerie élégante. Avec un talent de confection qui a évolué au fil des générations, PrimaDonna est devenue un véritable maître dans l’art de galber les formes féminines. Par ailleurs, la lingerie haut-de-gamme est de plus en plus valorisée par les femmes voluptueuses, puisqu’elles sont assurées d’obtenir une qualité de maintien supérieure aux autres secteurs de gamme. Décliné en lingerie twist, pour des sous-vêtements plus branchés, et en maillot de bain, pour enfin pouvoir être irrésistible à la plage, PrimaDonna resplendit la beauté féminine au quoditien.

Si vous désirez plus de détails sur la tradition PrimaDonna, vous pouvez cliquez ici

[slideshow_deploy id=’5657′]

Une rétrospective du spécialiste de la corseterie

L’exposition « La mémoire de l’intime » met en lumière l’expertise de PrimaDonna dans la confection de sous-vêtements haut-de-gamme. Elle évoque l’esprit d’entreprise qui caractérise la marque, son goût pour l’innovation audacieuse, son sens du détail approfondi et sa priorité accordée à la qualité.

L’exposition plonge le visiteur dans l’histoire de l’entreprise familial belge, dès son passé lorsqu’elle n’était qu’une fabrique de corsets à Schellebelle jusqu’à aujourd’hui, société pérenne. Le visiteur pourra par la suite admirer la sélection d’articles de lingerie qui datent de la création de la marque en 1865 à nos jours. La mise en valeur de la femme aux formes généreuses n’aura jamais été aussi bien représentée.

Vous êtes des passionnées de lingerie ? PrimaDonna occupe presque la totalité de votre dressing ? Vous souhaitez participer à l’exposition PrimaDonna ? Vous rêvez de gloire éternelle ? Alors rejoignez le mouvement ! Envoyez avant le vendredi 15 mai vos souhaits d’anniversaire par vidéo (15 mégaoctet maximum) à happybirthdayprimadonna@vandevelde.eu. Peut-être auriez-vous la chance d’assister aux 150 ans de votre marque de lingerie préférée ! En attendant, rendez-vous sur Mesdessous.fr pour retrouvez les collections PrimaDonna !

A très bientôt sur Mesdessous.fr

Mary A.

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous