Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Empreinte, Marques Femme, Prima Donna

La baignade des grandes tailles

Empreinte et Prima, pour les grandes tailles

Il n’est pas toujours facile pour les femmes aux formes généreuses de trouver de beaux maillots et ensembles de bain pour les grandes tailles. C’est pour cela que les marques Prima Donna et Empreinte proposent des collection de bain avec des modèles dépassant le bonnet E. De plus, ces modèles ont fait l’objet de la même attention et de la même finition que tous les autres articles de ces deux grands marque de la lingerie. Ainsi, vous pourrez profiter d’un bel été tout en montrant votre corps, sans aucun complexe. Mais au final, que présentent réellement les modèles ?

Bikini Prima Donna grandes tailles

Des couleurs variées

Les deux marques proposent des maillots aux couleurs variées et souvent chatoyantes, qui s’accordent à merveille avec la période estivale. Par exemple, les lignes Pool Party et Smoothie de Prima Donna ont des couleurs très vives, allant du rose au jaune fluo, mais toujours de manière harmonieuse et sans que cela ne soit agressif pour l’œil. Les maillots de bain Empreinte proposent des couleurs plus pastels, et souvent plus unis, bien que la marque possède aussi des lignes aux motifs imprimés, comme c’est le cas pour les ensembles Summer. On remarque cependant, que chez chacune de ces deux marques, les motifs sont très géométriques et souvent organisés.

Ensemble bain Empreinte grandes tailles

Des formes de maillots travaillées

On retrouve toutes les formes de maillots, afin de satisfaire tout le monde. Ainsi, on retrouve le classique une pièce, revisité par les marques afin de lui donner un nouvel aspect, plus frais et dynamique, mais aussi le toujours aussi classique ensemble de deux pièces, le slip et le bikini. Chaque couleur est décliné sur plusieurs ensemble, permettant, comme pour Prima Donna, de construire soi-même son ensemble, et de prendre celui qui nous correspond le mieux. De même, les éléments une pièce ont été revus, modernisé, comme on peut le voir chez Empreinte, dans la collection Transat par exemple.

Ensemble bain Prima Donna grandes tailles

Retour à la plage

Les deux marques prouvent une fois de plus leur capacité à s’adapter même aux plus grandes tailles, et aux poitrines généreuses. Pourquoi ne pas en profiter dès maintenant, et vous préparer à la saison estivale à venir ? Vous pouvez retrouver toutes ces collection sur votre site de lingerie préféré !

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous