Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Chantal Thomass, Marques Femme, News

Chantal Thomass relooke les canettes Coca Light

Chantal Thomass, lingerie baroque

La lingerie Chantal Thomass, ode à la femme précieuse et raffinée

Une parure d’exception !

Avec Chantal Thomass, la nouvelle année s’annonce voluptueuse ! Celle qui a transcendé l’univers de la lingerie moderne par son audace, son style inimitable et son talent a annoncé sa prochaine collaboration. Après Jean-Paul Gautier, Karl Lagerfeld, Nathalie Rykiel ou encore Marc Jacobs, c’est Chantal Thomass qui a été choisi comme directrice artistique de la prochaine canette de Coca-Cola Light. Ce à quoi elle a répondu : “Je suis honorée de me voir confier la Direction Artistique de Coca-Cola light pour le Printemps 2014 ! Quelle meilleure façon de célébrer les femmes qu’en réinterprétant les codes du glamour et la sensualité de la lingerie sur cette boisson iconique !“ Rose poudré, blanc lumineux ou noir intemporel, il y a fort à parier que la nouvelle tenue de la canette la plus populaire sera élégante et onirique, à l’image de la célèbre marque de lingerie Chantal Thomass.

Un parcours bercé par le talent

chantal-thomass

La lingerie Chantal Thomass s’arme de dentelle pour sublimer les corps.

Fille unique d’un ingénieur et d’une couturière, c’est dès son plus jeune âge que s’exprime sa fibre artistique. Au collège déjà, la jeune Chantal customisait son uniforme règlementaire. Mais c’est à la fin des années 60 que sa notoriété fut reconnue dans le cercle très fermé de la mode. Avec son mari, elle lance une marque de prêt-à-porter, Ter et Bantine, qui séduit par son style décalé, chic et plein d’humour. Brigitte Bardot, ou des boutiques telles que Dorothée Bis, craquent  pour son univers définitivement féminin et moderne. Brillante et créative, c’est en 1975 que la griffe Chantal Thomass fut créée, et un an plus tard, elle fut la première femme à faire défiler des mannequins en sous-vêtement sur les podiums. Révolutionnaire ! Fini les coupes fonctionnelles et matières basiques. Soie, lycra, dentelle, nœud, guêpière, corset, bas, elle décline la lingerie afin de sublimer la femme. Le luxe de la lingerie Chantal Thomass s’invite sous nos vêtements et le succès est au rendez-vous.

Une femme moderne

Indissociable de sa marque, Chantal Thomass affiche depuis plusieurs décennies un look personnel, reconnaissable entre mille. Carré noir avec frange, lèvres rouge amour et tenue oscillant entre le vestiaire masculin-féminin et des pièces plus coutures, majoritairement noires. La mode passe, son style reste. Sa lingerie, baroque, burlesque et ultra sexy séduit toujours davantage de femmes. Aujourd’hui plus que jamais, ses ensembles s’inscrivent parfaitement dans la tendance retro. N’hésitez pas à faire un tour rue Saint-honoré à Paris pour découvrir ses pièces d’exception au sein d’une boutique décorée façon boudoir. On se donne rendez-vous en 2014 pour découvrir le fruit de sa dernière collaboration, mais pour patienter et vous réchauffer le cœur en ce temps hivernal, Chantal Thomass s’improvise régisseur lumière durant la Fête des Lumières, Place de la Bourse à Lyon. Un spectacle à ne pas manquer !

fête des lumières 2013_ville-de-lyon

Chantal Thomass habille de fleur la Fête des Lumières de Lyon.

=> Retrouvez les dernières collections de Chantal Thomass sur mesdessous.fr

Julie. L

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous