Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Bons Plans, Chantal Thomass, Nouveautés, Tendances

Chantal Thomass | Garçonne & provocatrice

Pour cet automne/hiver 2016, Chantal Thomass, la célèbre créatrice de mode et marque de lingerie, propose toujours plus d’extravagance et de jeu « masculin/féminin ».  Focus sur deux collections de cet automne.

Polissonne | la collection des bretelles et du nœud papillon

Chantal Thomass revisite le style masculin/féminin cet hiver. Bouton, bretelles, point sellier et nœud papillon s’entremêlent pour faire de vous une véritable icône de la mode. Originale et décalée, cette collection propose deux soutiens-gorge (armatures et push-up) et trois formes de bas, dont un boxer avec bretelles. Pour être sexy tout en étant très sobre... Une lingerie de choix pour mettre en valeur les courbes des amatrices de lingerie fine!

Nœuds et Merveilles | La collection incontournable de Chantal Thomass

Nœuds et Merveilles se réinvente aujourd’hui sous un nouveau coloris rouge. Cette ligne, impertinente et emblématique propose un effet rétro et naturel grâce à son jeu de transparence et son nœud opaque au centre. Avec son tissu léger, Nœud et Merveilles offre un porter invisible sous les vêtements. Ces modèles Noeuds et Merveilles sont disponibles en soutien-gorge armatures, en soutien-gorge push-up et en bandeau mousse pour plus de confort, avec trois formes formes de bas.

Soutien-gorge armatures Chantal Thomass Noeuds et Merveilles Rouge
Soutien-gorge bandeau Chantal Thomass Noeuds et Merveilles
Slip Chantal Thomass Noeuds et Merveilles

Ces collections seront prochainement disponibles sur notre site MesDessous.fr dans le monde entier. En attendant, vous pouvez retrouver les collections printemps/été de la marque ou encore les articles Chantal Thomass en déstockage.

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous