Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Barbara, Marques Femme, Nouveautés

Barbara Nymphéa : romantisme et sensualité

Depuis 1926, la créativité est le maître-mot de la marque de lingerie Barbara. La recherche permanente de nouveaux produits, matériaux, designs et couleurs offre incontestablement un style inimitable. Pour cette nouvelle saison Automne-Hiver 2017, la marque a su nous faire plaisir ! Craquez pour la nouvelle ligne d’exception de la marque française Barbara : Nymphéa. Cette nouveauté associe Dentelle de Calais et Crêpe pour un subtil jeu de matières et un rendu très féminin. Découvrez dès-à-présent la ligne Barbara Nymphéa sur Mesdessous : NEW.

Barbara Nymphéa - Mesdessous.fr

Barbara Nymphéa : la douceur au cœur de l’hiver

Une dentelle visuelle

La délicate dentelle Leavers de Calais possède un effet cotonneux pour un hiver onirique. Elle vous assure donc douceur et confort tout au long de vos longues soirées d’hiver. Les fils brodés aux modèles lingerie rajoutent des détails visuels incroyablement féminins.

Un subtil jeu de matières

Associée au crêpe mais également au tulle, la dentelle offre un jeu de matières et de transparence. Cette ligne Barbara Nymphéa offre des pièces originales et d’exception. La lingerie Barbara Nymphéa peut également être portée comme lingerie mariage. Le body Nymphéa en coloris Ivoire saura mettre en valeur votre silhouette. En plus, la ligne offre deux coloris : Ivoire et Rouge Traviata. Difficile de faire un choix parmi les deux…

Barbara Nymphéa - Mesdessous.fr

Des pièces travaillées

Fidèles à la marque Barbara, tous les modèles de cette nouveauté ont été créées dans le soucis du détail, surtout le body et la nouvelle pièce, le teddy. Découvrez toutes les pièces de lingerie Barbara Nymphéa sur notre e-boutique Mesdessous.fr.

Barbara Nymphéa - Mesdessous.fr

Soutien-gorge à armatures, soutien-gorge plunge ? Slip, tanga ou shorty ? Et évidemment, body ou teddy ? Ils vous attendent tous sur notre boutique en ligne. Et la marque a pensé à tout, même aux poitrines généreuses, en créant avec une nouvelle forme : le soutien-gorge à armatures grandes tailles Barbara. Jusqu’à la taille 105 et au bonnet F, il s’agit d’une coupe parfaite pour les femmes rondes adeptes de la marque française !

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous