Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Aubade

Aubade Revisite les 60′

L’histoire Aubade commence véritablement à la fin des années 50, époque où règnent en maître corsets, gaines et autres pantys. Las de ne voir commercialiser qu’une lingerie basée sur des qualités de maintien et des effets sculptants, le docteur Bernard décide de proposer une lingerie qui sera avant tout sensuelle, glamour, voir outrageusement provocante. La lingerie sera désormais un outil de séduction revendiqué, et Aubade en sera le porte drapeau.

L’hiver lollipop AubadeAubade 2

 

Une communication percutante, une mise en scène de couples complices, et d’inoubliables leçons de séduction contribueront à véhiculer à l’étranger un « art d’aimer à la française », particulièrement érotisé et totalement assumé. Inspiré des défilés, l’hiver Aubade vous emmène revisiter l’époque ou tout à commencer, une époque où la fougue d’une jeunesse en soif de liberté modifiera irrémédiablement les codes de la séduction. Branchez les guitares et choisissez votre camps: hippie chic, icône rock’n’roll, babydoll ou pin-up glamour ?

 

 

Woodstock Memories de Aubade est une collection qui s’inspire du Flower Power et de l’ambiance psychédélique. L’effet visuel de cette collection est incroyable : marguerites extra larges, zones de transparence glamour et contrastes de couleurs vibrants et étonnants.

Sunset Drive s’inspire des tenues rétro des pin-up de Grease pour cette ligne quelque peu inattendue. Cette collection graphique s’inscrit dans une tendance très « color-block ».

Strangers in the night de Aubade est un hommage à la tendance glamour des 60′ (en plus d’être une superbe chanson de Sinatra, mais je m’égare) : les superposition de couleurs, les motifs en plumes et en fleurs, ainsi que l’accumulation de sautoirs et de gri-gri permettent d’affirmer la personnalité de cette collection.

Inspirée de l’ambiance spécifique des plages californiennes des 60′, et des corsages lacés des belles hippies de l’époque, California Dream de Aubade est une ligne quotidienne qui saura vous séduire tout en révélant votre coté « so Peace and Love ».

En prime, découvrez les culottes sixties d’Aubade, culotte phare de l’époque modernisée et déclinables dans 5 coloris acidulés !

Entre les couleurs acidulées, les formes psychédéliques et l’esprit liberty, l’hiver 2014 vous rendra complétement hallucinogène…

A bientôt sur MesDessous.fr !

Julie L.

 

 

 

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous