Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Aubade, News, Tendances

Boîte à Désir et la collection Perla de Cuba d’Aubade : nos coups de cœur !

Bonjour à toutes et à tous,

Le blog Mes Dessous vous présente ses coups de cœur Aubade.

Aubade, célèbre marque de lingerie, a été créée en 1958 par Claude Pasquier. Incarnation de l’ultra-féminin dans l’univers de la lingerie, Aubade est pionnier de la tradition corsetière.

Les soutiens-gorge de la marque, grâce à leurs détails raffinés faites de matières nobles, apportent séduction, élégance et maintien. Les parures Aubades sont disponibles du bonnet A au bonnet F : toutes les femmes peuvent profiter de ces lingeries de séduction!

La Boîte à Désir – Le must-have d’Aubade

Aujourd’hui, nous vous faisons (re)découvrir la collection « La Boîte à Désir », et plus particulièrement la parure « Follow My Light », très sensuelle.

Follow My Light, lingerie de séduction phosphorescente

« La Boîte à Désir » d’Aubade est une lingerie coquine, destinée aux couples et aux jeux amoureux. Cette collection propose ainsi des dessous très sexy : soutien-gorge open-up, culotte à frou-frou, ou encore serre-taille et trikini. Les sous-vêtements de cette collection laissent libre cours à votre imagination et à vos fantasmes les plus cachés !

Follow My Light offre un soutien-gorge triangle, sans armatures et une culotte assortie. Le bonnet possède des boutons phosphorescents et déboutonnables, tandis que les bretelles sont également ajustables. Le grand nœud en galon brodé noué à l’entre-sein est tout aussi phosphorescent, et apporte une touche de sensualité dont vous ne pourrez plus vous passer !

Vous l’aurez compris, « Boite à Désir » est une collection incontournable de la marque, mais aussi la plus sexy. Vous pouvez la retrouver dès maintenant sur notre e-shop, en cliquant sur le lien suivant : Collection Boîte à Désir d’Aubade.

La nouvelle collection bain d’Aubade - Perla de Cuba

Notre coup de cœur Aubade est la nouvelle collection Perla de Cuba, issue du catalogue Printemps/Été 2016 !

Grâce à cette ligne de maillot de bain raffinée, Aubade nous mène en plein cœur de la sensualité cubaine, faites de coloris sophistiqués.

Avec la collection Perla de Cuba, le plissé fait son grand retour ! Le détail séduction ? Les bijoux métalliques, qui apportent une touche d’élégance qui saura sublimer votre féminité.

Les maillots de bain Aubade la collection Perla de Cuba sont en maille maillot, ce qui permet un séchage rapide. Ils présentent également une résistance aux UV, au chlore et au boulochage.

Perla de Cuba d'Aubade, la nouvelle collection du catalogue Printemps-Ete 2016

Cette collection est disponible en noir et en rouge, pour les plus audacieuses d’entre vous. Vous pouvez la retrouver en cliquant le lien suivant : Collection Perla de Cuba d’Aubade.

A très vite sur le blog Mes Dessous !

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous