Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Aubade, News, Nouveautés, Tendances

Aubade | Son nouveau catalogue ultra-séduction

La très célèbre marque de lingerie n’a pas fini de nous surprendre. Pour cet automne, la marque déploie son arme de choc : une collection capsule en collaboration avec le célèbre couturier Mr. Christian Lacroix ! De cette association est née la collection Idylle Parisienne, une collection haute en couleur et en séduction.

Focus sur les collections actuellement disponibles et sur cette superbe collection pleine de charmes !

Idylle Parisienne x C. Lacroix, collection haute couture

Idylle Parisienne en coloris rose et vert Aubade

On l’aime pour : ses incroyables détails.

Avec sa dentelle Leavers graphique et son imprimé floral, Idylle Parisienne risque de conquérir bien des femmes et des hommes. Cette collection capsule imaginée par le couturier Christian Lacroix en collaboration avec Aubade séduit par son originalité et son look ultra-séduction. Laçages, picots fantaisies aux bretelles, dentelle et petits pompoms… Tout est réuni pour vous plaire.

 

Dans son coloris Princesse Impériale, Idylle Parisienne saura être un atout de choc. On ne peut que se sentir belle dans cet ensemble rose aux imprimés floraux vert amande. Parfait pour l’été et dans l’air du temps, Idylle Parisienne révèlera forcément toute votre sensualité.

A shopper dès maintenant sur MesDessous.fr dans son coloris Princesse Impériale et très bientôt en Gardénia, un coloris noir et rose, superbe et ultra-séduction.

Exquise Marquise, la collection noble et séduction

Collection Exquise Marquise en coloris bordeaux avec son soutien-gorge bandeau coque et son shorty

On l’aime pour : son extrême sensualité.

Disponible en bleu et en bordeaux, Exquise Marquise est d’un raffinement exceptionnel. Son jeu de laçage sur le devant de ses soutiens-gorge coque et corbeille apporte une touche de sensualité qui ne laissera personne indifférent.

 

Sa dentelle festonnée orne le décolleté avec douceur. Le satin bi-stretch et les bandes élastiques apportent modernité et séduction à cet ensemble d’une élégance à toute épreuve.

Bahia et Bahia Couture revues sous un nouveau nude

Bahia et Bahia Couture en coloris rose nude et doux baisers d'Aubade

On les aime pour : leur coloris frais pour l’hiver.

Vous connaissez déjà Bahia Couture, la collection d’Aubade ? Redécouvrez-la sous un nouveau coloris rose nude ! Son jeu de laçage ultra-sexy et son incroyable confort séduise toujours autant de femmes (et d’hommes) dans le monde entier.

 

Bahia, en coton doux rebrodé, apportent toujours autant de féminité et de sensualité. Son petit plus ? Son incroyable confort qui vous permet ainsi de porter ces merveilles au quotidien… Et on l’adopte sans hésiter !

Les collections à venir…

Aubade dévoilera ses prochaines collections dans les semaines à venir, et en attendant, on vous laisse découvrir les collections Entrevue Secrète et Fantasme du Roi, incroyablement sexy et érotique, Labyrinthe des Sens, Passion Mexicaine, dans son nouveau coloris blanc cassé et encore bien d’autres nouveautés… Chez MesDessous, nous les attendons avec impatience !

Nouvelles collections Automne-Hiver 2016 d'Aubade

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous