Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Bons Plans, Empreinte, Marques Femme

Ventes privées lingerie sur la marque Empreinte

Nous sommes actuellement au cœur des ventes privées lingerie sur MesDessous.fr et nous avons envie de vous faire découvrir quelques-unes des collections en promo avant les soldes. Aujourd’hui, jetons un coup d’œil aux ventes privées lingerie Empreinte. Suivez le guide !

La maison Empreinte cultive l’art de l’esprit couture et de l’élégance à la Française depuis 1946, même pendant les ventes privées lingerie.

Chic et sobre la collection Ornella en coloris Noir

Grâce à la collection Ornella Noir, mettez en avant vos atouts et jouez à la diva le temps d’un instant. Cette parure élégante, met en avant votre féminité et vous permet de vous assumer. Les jeux de transparence mêlés aux arabesques baroques font de cette parure, un éclat de luminosité. Forte en émotion, cette ligne saura sublimer vos courbes et vous donner un look chic et élégant. Ce soutien-gorge à armature Empreinte maintient parfaitement la poitrine et l’enveloppe pour un confort parfait. Allez-vous succomber ?

ventes privées lingerie ornella noir

Élégant et confortable le modèle Elsa en coloris Blanc

Pour un confort parfait, optez pour la collection Elsa en coloris Blanc, ce modèle emboitant est disponible jusqu’au bonnet G et vous garantit un maintien idéal ! Cette collection suggère une interprétation graphique de la rose, reine des fleurs, intemporelle et célébrée par les plus grands poètes classiques. Elle vous fera vous sentir belle et sans complexe, optez pour elle !

ventes privées lingerie elsa blanc

L’élégance avec Misia en coloris Muscade 

Tout comme la collection Elsa, ce soutien-gorge Misia muscade est disponible jusqu’au bonnet G afin de plaire au plus grand nombre. Avec armatures il dispose d’une forme emboîtante qui maintient parfaitement la poitrine. Une fine guipure végétale décore les bretelles tandis que l’entre deux seins s’orne d’un ruban de satin pour vous donner un style très précieux.  Le choisirez-vous ?ventes privées lingerie MISIAMuscade

La collection Irina en Bleu céleste

Voyageons dans un univers envoûtant, un monde de Mille et Une nuits inspiré des beautés mystérieuses d’Extrême Orient avec la collection Irina en bleu céleste. Une lingerie visuelle, avec une broderie scintillante et délicate qui vous fera rêver. Portée tel un bijou. cette collection Irina est aussi la promesse d’une silhouette sublimée grâce à des matières légères et performantes. Le tulle de broderie permet ainsi un maintien et un confort très « Empreinte » jusqu’au bonnet G. Le plissé des bretelles, le léger drapé de certaines pièces ou encore les rangées de guipures perlées s’ajoutent au raffinement de la ligne. La préciosité d’Irina et de ses finitions séduira sans nul doute les femmes en quête d’une lingerie d’exception. Alors, qu’en pensez-vous ?

ventes privées lingerie irina bleu céleste

La ligne Élise dans un coloris Rubis

Inspirée de l’univers du bijou avec ses multiples éclats, la collection Élise Rubis saura vous séduire par sa finesse, son élégance et ses belles matières. La transparence est ici mise à l’honneur, permettant au « bijou de corps » de s’exprimer pleinement. Nous remarquons les magnifiques jeux de points et de contours des broderies, reflet d’une tendance « Bohème Chic » où les envies de dépareiller, de dé-coordonner nous attirent. Les motifs des fleurs sur tulle sont éclairés de touches de couleurs contrastées, renforçant le caractère précieux et délicat de ce thème très séduction. Les bretelles se parent de fines perles de guipures, accentuant l’esthétique d’une collection au parfait maintien.

ventes privées lingerie ELISE-Rubis

Alors pour quelle parure allez-vous opter ? Avec les ventes privées lingerie, profitez pour vous faire plaisir 😉

C’est ici, jusqu’au 10 janvier : https://www.mesdessous.fr/fr/320-vente-privee-mesdessous

 

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous