Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Aubade, Bons Plans

La surprise Aubade de l’été 2016…

Bonjour à tous,

L’hiver touche à sa fin et l’été 2016 approche à grands pas. Afin de vous accompagner vers cette saison festive et estivale, notre e-shop Mesdessous.fr et la célèbre marque de lingerie Aubade vous avons réservé une petite surprise !

CR69_JUNG_5 sac de plage aubade

Le tote bag de plage Aubade, tendance de l’été 2016

Cet été, baladez-vous sur la plage avec ce sac de plage Aubade ! Grand et pratique, il vous permettra d’emmener partout avec vous votre maillot de bain, lunettes de soleil, crème solaire… Tous les accessoires pour passer un bon été dans un sac original et coloré signé Aubade.

sac de plage aubade

Un maillot de bain Aubade et un sac de plage mode et pratique. Le duo idéal pour passer un été inoubliable !

Du 2 mai 2016 au 8 juin 2016, nous vous offrons ce sac de plage Aubade pour tout achat d’une parure bain de la marque Aubade sur notre boutique en ligne.

Pour recevoir votre sac de plage Aubade, il vous suffit de passer commande et d’ajouter en commentaire « TOTE BAG AUBADE » !

A cet occasion, découvrez les nouvelles collections bain printemps-été 2016 Aubade ! Caribbean Dream, Perla de Cuba ou encore Sweet Rumba, ces nouveautés vous procurent confort et bien-être tout en étant féminine et sexy ! Maillots de bain indispensables de l’été, ils sont tous disponibles sur notre e-shop Mesdessous.fr.

CQ06_CHIL_5 sac de plage aubade

Aubade nous emmène au cœur de la sensualité cubaine à travers une ligne de maillots de bain élégante aux coloris sophistiqués : Perla de Cuba. Le retour du plissé et les bijoux métalliques sont des détails féminins qui font toute la différence sur cette nouveauté printemps été 2016 Aubade.

CS67_WAVE_5 sac de plage aubade

Parfait pour sublimer vos formes et accompagner vos mouvements, la ligne Aubade Sweet Rumba vous apportera tout le charme et l’exotisme de Cuba. Le laçage emprunté à la célèbre collection Bahia les fera tous craquer… Soyez sexy jusque sur la plage cet été !

 

A très bientôt…

Emilie R.

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous