Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Bons Plans, Vidéos Lingerie

Les soldes lingerie, plein de minis prix !

Dès demain, faites le plein de bonnes affaires grâce aux soldes lingerie sur Mesdessous.fr

Du 22 juin au 02 août 2016, retrouvez une avalanche de modèles lingerie soldés pour femme mais également pour homme. PrimaDonna, Barbara, Aubade ou encore Chantal Thomass en soldes ! Une occasion à ne pas manquer. C’est enfin le moment de vous acheter une lingerie de qualité à porter en toutes occasions, lingerie mariage, lingerie sport, maternité ou osez même la lingerie séduction. Pendant les soldes lingerie, prenez le temps de vous faire plaisir… et de faire plaisir à votre compagnon !

soldes lingerie sur mesdessous.fr

Les soldes lingerie pour elle…

Les soldes, c’est l’occasion de découvrir les nouvelles collections Automne Hiver 2016/2017 mais aussi (et surtout…) de shopper pleins de bonnes affaires. Lorsque vous avez découvert les collections lingerie haut de gamme Printemps Été 2016, avez-vous craquer sur ce soutien-gorge corbeille si séduisant ? Pendant les soldes, tout est permis ! C’est enfin le moment de vous le procurer à petit prix grâce à des remises exceptionnelles : -30%, -40%, -50% voire même -70%…

Pour vous aider à faire votre choix, flashback sur les collections de la marque Barbara qui seront soldées dès demain sur Mes Dessous.

A ce prix là, vous pouvez même offrir un sous-vêtements à votre cher et tendre…

C’est aussi l’occasion d’acheter des sous-vêtements pour lui !

Vous ne supportez plus son caleçon préféré, délavé et déformé au fil du temps ? Désormais, la lingerie homme n’a rien à envier à celle des femmes et surtout pendant la période des soldes. Découvrez des réductions incroyables sur des marques de sous-vêtements de qualité telles que HOM, Gregg Homme, Eden Park, LookMe, Emporio Armani et bien plus encore… Jusqu’au 02 août, dénichez les meilleures affaires du moment sur Mesdessous.fr.

Et pour fêter l’arrivée des soldes, on sort le champagne !

Rendez-vous demain, mercredi 22 juin à partir de 8h, pour l’ouverture des soldes lingerie d’été 2016. Ne laissez pas passer les bons plans, programmez votre réveil…

thumbnail_Pour femme

Emilie R.

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous