Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Bons Plans, Marques Femme, News, Nouveautés, Tendances

Petits prix sur la lingerie avec les soldes d’hiver 2015/2016

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui, nous vous annonçons une grande nouvelle : du mercredi 6 janvier au mardi 16 février auront lieu les soldes d’hiver 2015/2016 sur notre e-boutique Mesdessous.fr ! Et tenez-vous prêts car pour cette nouvelle année, on vous réserve une avalanche de petits prix sur vos grandes marques de lingerie préférées : soldes Aubade, PrimaDonna, Chantelle, Simone Pérèle, Chantal Thomass, Empreinte et bien d’autres vous attendront sur le site dès 8h… Jusqu’à -70% de remise ! Un soulagement pour vous, qui pourrez enfin vous offrir ce petit ensemble de lingerie qui vous fait de l’œil depuis un certain temps, mais également pour votre porte-monnaie, qui fera des économies non négligeables.

Les soldes Mesdessous.fr pour Madame…

Soldes2

Pour vous mesdames, nous vous préparons une sélection de modèles sexy et élégants à souhait… Pour fêter comme il se doit le retour des soldes d’hiver, de nombreuses collections Automne/Hiver 2015 des plus grandes marques de lingerie telles que Chantelle, Aubade ou Lise Charmel seront à prix cassés ! Soutien-gorge, slip, culotte, shorty, tanga, guêpière… c’est enfin le moment de vous faire plaisir en vous les offrant grâce à des prix minis sur Mesdessous.fr.

 

… mais aussi pour Monsieur !

Soldes1

Ne vous y trompez pas, les soldes sont un moment très attendu par les femmes mais également par les hommes, qui pourront enfin s’offrir des sous-vêtements de marques à prix cassés. Dès le mercredi 6 janvier, découvrez de nombreuses ventes privées de modèles pour homme des marques HOM, Emporio Armani, Calvin Klein, Gregg, Lookme, Éminence, Athéna… Du boxer tendance au string sexy en passant par le caleçon long ou encore le débardeur classique, il y en aura pour tous les goûts et pour tous les budgets !

 

En attendant les soldes d’hiver 2015/2016, rendez-vous dans notre rubrique déstockage pour y découvrir de nombreux modèles lingerie pour elle et pour lui à prix minis : DÉSTOCKAGE.

A très bientôt !

Emilie R.

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous