Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Anita, Bons Plans, Marques Femme, News, Nouveautés, Tendances

Les soutiens-gorge de grossesse Anita Maternity


Bien choisir son soutien-gorge pendant sa grossesse !

Cet article est proposé en collaboration avec la marque de lingerie Anita

La grossesse est une étape très importante dans la vie d’une femme.
Lors de cette étape de nombreux changements opèrent sur votre corps, votre ventre s’arrondit et votre poitrine grossit.

Ce n’est pas pour autant qu’il faut délaisser sa lingerie et ne plus faire attention à son corps, bien au contraire !
Pendant votre grossesse, vous avez le devoir de prendre soin de vous afin que la nouvelle vie qui grandit en vous puisse le faire en toute sérénité.

 

Qu’est-ce qu’un soutien-gorge maternité ?

Lors d’une grossesse, vos seins sont particulièrement sensibles et évoluent en permanence. Les soutiens-gorge maternité sont donc conçus spécialement pour répondre aux besoins des femmes lors de cette étape très importante de leur vie. Des matières douces et épousant parfaitement les formes sont donc choisies ainsi que des formes évoluant avec le temps et le changement morphologique. Il est donc inutile pour vous de changer de soutien-gorge au fur et à mesure de votre grossesse.

À partir de quand devons-nous opter pour la lingerie spéciale grossesse ?

Cela dépend de chacune d’entre vous. En effet, tout dépend de l’augmentation mammaire à laquelle vous allez faire face au cours de votre grossesse. À partir du moment ou votre soutien-gorge traditionnel vous sert et n’est plus confortable alors il est temps pour vous de changer de soutien-gorge et de passer à un spécial maternité.

Généralement, dès le début du 3ème ou 4ème mois de grossesse, vos formes changent et c’est donc pour cela qu’il est conseillé d’acheter une lingerie spécialement conçue pour la grossesse.
La lingerie que vous choisirez doit avant tout être confortable, mais également vous apporter le soutien et le maintien nécessaire à vos tâches quotidiennes.

Comment bien choisir son soutien-gorge de grossesse ?

Les questions les plus fréquentes sont :

  • Doit-on choisir un soutien-gorge avec ou sans armature ?

Peu importe, le principal est que vous vous sentiez bien en toute occasion.

  • Des bonnets évolutifs, oui mais pourquoi ?

Les bonnets permettent à la poitrine de s’arrondir en toute liberté au cours de la grossesse. De plus, ils sont généralement sans couture ce qui respecte la peau et ne l’irrite pas.

  • Existe-il des soutiens-gorge aux bretelles ajustables qui soulagent ?

Tous les soutiens-gorge maternité de la marque Anita proposent des bretelles ajustables et confortables. Les régleurs utilisés sont garantis sans Nickel afin d’éviter les irritations de la peau et les démangeaisons. Pour les plus grandes tailles de soutiens-gorge, les bretelles sont conçues dans une taille supérieure afin de soulager au mieux les épaules et la nuque.

Conseil de la marque Anita :
Lors de l’achat de votre soutien-gorge de grossesse, il est conseillé de le régler sur la rangée d’agrafes la plus proche et de vérifier que les bonnets englobent parfaitement votre poitrine tout en laissant un léger espace pour que lorsqu’ils augmentent de volume, vous n’ayez pas à changer de soutiens-gorge.

 

Maintenant, vous n’avez plus le droit à l’erreur, vous avez toutes les clés en main pour bien choisir et trouver le soutien-gorge de grossesse qu’il vous faut !


Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous