Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Aubade, Bons Plans, Chantelle, Empreinte, Lejaby, Lise Charmel, Lou, Marques Femme, News, Passionata, Simone Pérèle, Tendances

TOP 10 DU « MUST HAVE » DANS SON PLACARD

Mesdessous.fr pense à vous mais surtout à votre garde-robe. C’est pour cela que nous vous avons fait une sélection des Top 10 de la lingerie à avoir dans son placard!

1. Qui a dit que la dentelle était has-been?

Détrompez-vous, depuis quelques années elle fait son grand retour avec des modèles toujours plus sexy et glamour. L’ensemble string ou culotte/soutien-gorge fait mouche depuis des décennies, les plus grandes marques de lingerie s’amusent à l’améliorer avec des matières diverses et variées. Afin de vous le prouver nous avons choisi Lise Charmel et sa nouvelle ligne Princesse Suabi avec son coloris Noir « Nuit Palais » aux reflets mats/brillants et mordorés qui contribue au mystère sensuel de cette ligne. Pour les plus coquettes d’entre nous et pour qui la sobriété reste ennuyante rien ne vous empêche d’accessoiriser votre ensemble avec des boucles d’oreille et/ou un collier.  Les choses simples sont parfois les meilleures… Pensez-y! Ce Top 10 est fait pour.

 

PrincessSuabi1

2. SOS! Robe bustier mais pas de soutien-gorge bandeau

Le hic. Il vous propose un tête à tête, vous voulez porter votre plus belle robe bustier mais vous ne possedez pas LE soutien-gorge adéquat?
No panic, le soutien-gorge bandeau sera un peu votre Mitch Buchannon version lingerie évidemment. Il y en a pour tous les goûts et toutes les formes, ils sont souvent vendus avec des bretelles « amovibles » que l’on choisit ou non de porter. Et pour les femmes qui misent sur confort et discrétion il existe des bretelles transparentes. Vous pourrez en trouver notamment chez Lou et sa collection «Light sensation» mais également chez Aubade, Chantal Thomass, la maison Lejaby

 

Lou

3. La boîte à secret

Vous ne voyez vraiment pas de quoi je parle? Rangé au fond d’un tiroir, d’une commode ou caché en dessous le matelas le porte-jarretelle reste l’élément sexy indispensable à avoir. Ne le cachez-plus, osez-le! Celle qui en parle le mieux, c’est Chantal Thomass c’est pourquoi nous avons choisi une illustration de sa nouvelle ligne «Tulle foncé» un classique de la marque pour les connaisseuses.

 

 bd_tullefronce_rvb

4. La culotte/shorty

Timide, aguicheuse mais surtout confortable elle trouve largement sa place dans ce top 10! On l’aime comme elle est, sans elle nos nuits ne seraient pas les mêmes mais surtout elle sait nous protéger convenablement contrairement au string qui reste parfois inconfortable. Finies les culottes de grand-maman et finies les formes tue-l’amour, on peut désormais la percevoir comme un élément séduisant. Simone Perèle et sa ligne «Folies» qui nous prouve une fois de plus que la culotte met nos atouts en valeur.

 

folies-Simone-Perele-40201-1.1000799

5. Pyjama or not Pyjama.

Certaines l’aime d’autres le déteste, qu’il soit en soie, en coton, en cachemire avec des motifs sans motifs, sexy, ringard ou encore dépareillé c’est l’élément indispensable de nos nuits! Après une journée de dur labeur, les soirs d’hiver on apprécie se glisser au chaud dans ce morceau de tissu. Pour les femmes qui aiment le côté sauvage du pyjama, voici pour vous la nuisette Aubade de la collection « Siberian Dream» inspirée des flocons sibériens tout en maille veloutée, velours et pampilles baroques. Que demande le peuple?

4_17_1316_1

 

6. L’effet Push-up !

Le soutien-gorge push-up nous permet de tricher, il faut bien de temps en temps! C’est toujours mieux que le fameux rembourrage qui nous valait les réflexions désobligeantes de nos petits camarades de classe à l’époque de la puberté, n’est-ce pas?  Il est ciblé principalement pour les femmes ayant une poitrine de petite taille mais rien n’empêche celles qui ont eu «la chance» d’avoir de jolies formes généreuses pour les mettre en valeur. Lou vous a gâté avec sa collection Piccadilly et son push-up en dentelle raffinée.

 

sg-push-up-picadilly-lou

 7. Le sauveur

Et oui, notre sauveur des temps modernes n’est rien d’autre que le fameux STRING! Combien de fois a-t-il été utile sous nos jeans, nos robes ou nos jupes? Ce petit morceau de tissu qui a connu sa notoriété auprès des femmes dans les années 90 est désormais le sous-vêtement féminin le plus vendu.On a frappé chez Passionata et ils ont su nous accueillir avec sensualité et délicatesse…. Whoops !

 

1830379$2$674$passionata_whoops_700

8. Quand on parle du Loup…

Celui-ci n’est pas encore réellement connu chez les femmes de moins de 30 ans, du moins on peut se demander pourquoi un masque? Le Loup est un accessoire de lingerie fine qui permet de conserver l’identité face à l’être aimé. Si vous êtes en couple il permet de pimenter votre routine et il est complémentaire avec le porte-jarretelles! C’est le petit plus à avoir. Lise Charmel propose des boîtes à désir pour des jeux amoureux qui laissent libre cours à tous les fantasmes.

 

Top 10 boites a desir aubade

9. Sous le soleil exactement

C’est notre atout de l’été, plus qu’un maillot de bain c’est aujourd’hui un élément tendance à avoir lors de nos séjours au soleil! On aime se sentir belle même avec rien sur le dos. La marque Empreinte propose une gamme jeune et diversifiée voici un aperçu de la collection «Energie».

 

Top 10 body Empreinte

 

10. La gaine? Sérieusement?

L’amalgame est ancrée dans nos moeurs, quand on parle de gaine on pense à grand-mère Thérèse. Et pourtant! Elle cache les petits défauts et permet d’avoir une silhouette parfaite et joliment  galbée! La preuve en image avec Aubade et sa collection «hypnodream» pour jouer les reines d’un soir sans finir comme Bridget Jones.

Top 10 culotte montante  Aubade

Si vous ne les avez pas encore, n’attendez plus pour découvrir ou redécouvrir notre site mesdessous.fr! En esperant que ce top 10 vous aidera pour vos futures emplettes.

L’équipe Mesdessous.fr

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous