Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Bons Plans, Marques Femme, News, Nouveautés, Prima Donna, Tendances

Encore 15 jours avant les soldes Prima Donna !

Les soldes d’été Prima Donna reviennent en force

Et oui mesdames et messieurs, la période des soldes revient dès le 24 juin avec ses 6 semaines de shopping intensif. A nous soutiens-gorge, culottes, shortys, strings et bien d’autres pièces de sous-vêtements haut de gamme de la marque Prima Donna !

PrimaDonna perle couleur skin

 

Depuis 1996, la marque de lingerie Prima Donna offre aux femmes une alliance de confort, maintien et séduction dans des modèles aux matières recherchées et aux détails travaillés. Grâce à un savoir-faire unique, les sous-vêtements de la marque sont le symbole d’élégance, de qualité allié à une touche de sensualité. Habillez votre garde-robe de somptueuses parures Prima Donna sans vous ruiner. Plutôt lingerie actuelle et lumineuse ? La collection Soirée est faite pour vous. Autrement, vous préférez le chic et le raffinement ? Les sous-vêtements de la ligne Gracious ne peuvent que combler vos envies.

Les soldes Prima Donna sont l’occasion de se faire plaisir avec une lingerie à prix minis. A partir du 24 juin, profitez de prix exceptionnels avec des réductions allant jusqu’à 70% sur une sélection d’articles de la collection Printemps/été Prima Donna. Il y en aura pour tous les goûts. De quoi réjouir même les plus exigeants.

 

Ne manquez pas ce rendez-vous incontournable

En plus de la lingerie de la marque à prix minis, retrouvez un grand nombre de maillots de bain Prima Donna en soldes. Choisissez votre coup de cœur parmi un grand choix de modèles, tous plus beaux et colorés les uns que les autres. Seulement dépêchez-vous, les soldes de la marque Prima Donna sont très attendues et les stocks risquent de s’épuiser très vite…

PrimaDonna_Swim-Ibiza-CrazyBlue_low-res

Dès 8h, ne manquez pas l’ouverture des soldes sur Mesdessous.fr pour découvrir d’incroyables soldes sur un grand nombre d’article de la marque Prima Donna en soldes.

Pour être sûr(e) de ne rien manquer de cet important rendez-vous, notez le dès maintenant : le mercredi 24 juin sur MesDessous.fr aura lieu la première démarque des soldes Prima Donna !

En attendant les soldes, les plus impatients peuvent retrouver de nombreux modèles de la marque Prima Donna en déstockage sur notre site préféré : https://www.mesdessous.fr/

A très bientôt…

Emilie R.

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous