Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

Bons Plans, Les conseils de Chris, News, Nouveautés, Tendances

« Belle Toute Nue » et MesDessous.fr

E-boutique de lingerie haut de gamme, MesDessous.fr s’associe à l’émission télévisée « Belle toute nue » diffusée dès novembre sur M6, en proposant une lingerie de qualité aux participantes de l’émission guidées par le coach professionnel, partenaire de MesDessous.fr, Chris Carvillo.

Découvrez dès le 16 novembre sur M6 la reprise de l’émission plébiscitée par les femmes « Belle toute Nue ». L’émission phare de la chaîne s’est donnée pour mission d’aider les femmes à se sentir belle dans tout ce qui fait leur individualité, de les aider à se mettre en valeur et à s’accepter, sans aucune volonté de les changer.

chris Belle toute nue

MesDessous.fr, partenaire de l’émission « Belle toute nue »

MesDessous.fr est une e-boutique sélectionnant pour vous différentes marques de lingerie afin de vous proposer un choix varié, en style et en taille (du 80 A au 135 I). Mais MesDessous.fr, c’est aussi la volonté de proposer une boutique web agréable et simple d’utilisation avec les meilleurs produits de lingerie à des prix attractifs.

C’est un constat, la majorité des femmes ne connaissent pas leur taille de soutien-gorge. Ainsi au cours de l’émission, les candidates seront amenées à se retrouver en lingerie, et seront guidées dans leur choix par le coach professionnel, partenaire de MesDessous.fr, Chris Carvillo. Elles devront porter un regard le plus objectif possible sur leur silhouette en se comparant à des mannequins volontaires disposées en ligne en face d’elles.

Cette collaboration prend donc vie autour de valeurs communes et d’un même souhait : que toutes les femmes se sentent enfin belles et séduisantes.BELLETOUTENUE 3 Belle toute nue

Avec la participation de grands noms de la lingerie

Pour l’occasion, les plus grandes marques de lingerie se sont associées à MesDessous.fr pour offrir aux femmes des sous-vêtements adaptés à leur morphologie. Aubade, Wacoal, Simone Pérèle, Triumph, Chantelle, Lejaby, Anita et encore Barbara font également partie de l’aventure « Belle toute Nue ».

La première diffusion de l’émission « Belle toute Nue » aura lieu dès le lundi 16 novembre. Dans celle-ci, Chris Carvillot tentera d’effacer les complexes de deux jeunes femmes : Pauline, 37 ans et Aurélie, 19 ans. La marque Chantelle habillera de sa plus belle lingerie Pauline tandis que ce sera Wacoal qui tentera de convaincre la jeune Aurélie avec ses parures incroyables. En ce qui concerne les émissions suivantes, six autres femmes auront la chance de passer entre les doigts du styliste Chris et des grandes marques. La candidate Sarah se parera d’une lingerie signée Simone Pérèle alors que Murielle s’habillera grâce à des parures de lingerie Chantelle. De plus, la célèbre Aubade sera aux petits soins de la candidate Brigitte et Lejaby s’occupera de mettre en valeur les formes féminines de Sandrine. Pour finir, ce sera Sophie qui trouvera sa lingerie idéale parmi les parures de la marque Barbara et Murielle sera habillée grâce à une lingerie signée Triumph.

1 Belle toute nue

Pour plus d’infos, restez connecté sur le blog MesDessous.fr !

A très bientôt…

Emilie R.

 

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous