Lingerie, Dessous et Sous-Vêtements de Marque.

News

Punta Cana : Toutes les Informations

Tu es tenté pour vivre une expérience incroyable à Punta Cana en tant que mannequin ? Cet article t’apportera les réponses nécessaires pour finaliser ton inscription.

Modalités ComplémentairesLuggage-Factory-The-Travel-Experts-Destinations-Punta-Cana-Dominican-Republic-beaches

Suite aux nombreuses demandes de participation, nous avons plaisir à te convier à une réunion d’information le mardi 14 avril 2015 a 17 heures précisément à l’école Skema BS PARIS, située au Pôle Universitaire Léonard De Vinci, Esplanade Mona Lisa à Courbevoie (92916 Paris La Défense Cedex), à proximité immédiate du CNIT.

Pour y participer, tu dois impérativement confirmer ta présence par mail (sebastien.samier@skema.edu) avant le lundi 13 avril à 9 heures, et ce afin que l’on puisse te préparer un badge d’accès. Les personnes qui ne peuvent pas être présentes à la réunion d’information, peuvent envoyer un courriel pour recevoir des informations complémentaires si celles-ci ne suffisent pas, à Sebastien Samier à sebastien.samier@skema.edu.

Tu retrouveras sur le lien ci-dessous les grandes lignes de l’opération à Punta Cana que l’on avait publié dans un précédent article : //blog.mesdessous.fr/bon-plans/vis-experience-mannequin-punta-cana/

Conditions :

Afin de bénéficier de cette opportunité, il faut remplir les conditions suivantes:

1/ Être inscrit à pôle emploi (en étant indemnisé ou non indemnisé)

2/ Trouver, convaincre un employeur privé (petit ou gros, tous secteurs d’activités possibles) qui serait intéressé par la compétence de la formation que vous recevrez en « commerce électronique » (formation qui vous permettra d’animer sur internet une communauté clients, de référencer au mieux votre employeur sur les moteurs de recherches, et d’assurer la communication autour de divers évènements). Pour cela il faut que vous obteniez une promesse d’embauche. L’emploi démarrerait en septembre 2015 en CDI, en CDD supérieur à 12 mois ou en contrat en alternance.

3/ Demander a cet employeur privé de bien passer une offre d’emploi sur www.pole-emploi.fr indiquant sur le profil recherché la compétence en commerce électronique que vous recevrez.

4/ Envoyer par courrier postal à Skema BS à Mr. Sébastien Samier, pole commerce électronique, avenue Willy Brandt 59777 Euralille. Ce dossier doit comprendre votre CV + une copie de l’offre d’emploi passée par l’employeur privé sur www.pole-emploi.fr + la promesse d’embauche signée par l’employeur privé.

5/ Tu n’as pas de démarche a réaliser toi-même auprès de pôle emploi, mis à part celle de t’inscrire comme demandeur d’emploi si tu n’y es pas encore. Le dossier de prise en charge de la formation sera réalisé directement par Skema BS en liaison avec l’employeur privé signataire de ta promesse d’embauche.

Déroulement de la Formation :

Les horaires de la formation : 55 jours consécutifs (hors jours fériés et samedis dimanches) du 1er juin au 14 août 2015, et de 9 heures à 17 heures.

Il sera possible d’organiser une ou plusieurs formations dans d’autres villes de France si les candidats ambassadeurs parviennent à mobiliser d’autres personnes intéressées par le projet dans leurs régions. A partir de 15 personnes, on peut organiser un groupe à Bordeaux, à Lille, à Lyon, à Marseille, à Rennes etc.

Dérogations Spéciales : les candidats motivés pour être ambassadeurs Mesdessous.fr et partir à Punta cana pour réaliser les shootings photos mais qui, pour diverses raisons, ne peuvent pas suivre la formation du 1er juin au 14 aout 2015, peuvent tout de même profiter de l’opportunité SI elles demandent a une autre personne de suivre cette formation à leur place (aux mêmes conditions). Cette personne s’engagera alors à diffuser sur internet les photos prises a Punta Cana.

Cette formation intéresse particulièrement MesDessous.Fr car elle offre de très solides garanties pour les personnes formées. C’est sûr, à l’issue de cette formation, elles sauront assurer la promotion sur internet de leurs shootings photos et rechercher une visibilité maximale.

MesDessous.Fr se greffe sur les besoins de vos futurs employeurs principaux en commerce électronique car la mission d’Ambassadeur MesDessous.fr ne permet pas la prise en charge de la formation par les financeurs institutionnels.
Vos futurs employeurs capables de vous proposer des CDI, des CDD supérieurs à 12 mois, des Contrats en alternance sont eux par contre totalement éligibles. C’est pour cette raison qu’il est indispensable que vous en sollicitiez.

La formation que nous vous proposons est accessible à tous les niveaux scolaires, à partir du moment où « l’ordinateur » ne vous rebute pas. CAP au BTS, voire plus haut niveau de diplôme encore, pas de problème. La formation a été adaptée aux besoins hyper pratiques.

Par contre, et c’est une chance pour vous tous, elle s’inspire d’un des programmes les mieux notés au monde sur le Commerce Électronique / Marketing direct. La formation que vous suivrez n’est pas celle dont le programme est indiqué ci-dessous. Mais c’est sa petite sœur, construite par la même équipe pédagogique.

Assurément, la compétence que vous allez acquérir va faire le bonheur de vos futurs employeurs principaux, mais aussi celui de MesDessous.Fr et le vôtre : vos photos vont bien circuler et être bien référencées.

Formation Prestigieuse en marketing Direct et Commerce ÉlectroniqueSans titre 2

Ce programme est classé 8ème/100 et 1er français au classement Eduniversal.

Le diplôme de Manager Marketing Direct et Commerce Électronique est référencé au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP). Cette inscription confirme la reconnaissance du diplôme par l’État.

Le programme est donc accessible aux candidats en formation initiale, en formation continue et envisageable dans le cadre d’une validation des acquis professionnels (VAP).

=> l’École

En 10 ans sous l’influence des technologies web 2.0 et des outils de la mobilité, le consommateur a radicalement modifié son comportement d’achat ainsi que sa relation aux marques. Ces évolutions impactent à un rythme toujours plus soutenu les stratégies marketing et commerciales des entreprises, obligeant celles-ci à repenser leurs pratiques de relation client.

Pour devenir l’un des acteurs de ce business connecté et être capable de détecter, comprendre et imaginer avant les autres de nouvelles formes de relations à distance et usages marketing des nouvelles technologies , il faut tout à la fois posséder de solides capacités d’analyse stratégique, les fondamentaux de la relation client et du marketing et maitriser les leviers de l’économie numérique.

E-commerce ou Commerce connecté : Les 10 métiers les plus demandés aujourd’hui n’existaient pas en 2005… les 10 prochains n’existent pas encore.
L’objectif de la formation spécialisés (MS) Manager marketing direct et commerce électronique est de vous accompagner dans cette évolution des compétences et de vous permettre d’acquérir les connaissances utiles à cette économie 2.0.

Le programme conçu en collaboration avec des experts du e-commerce et de la relation client se veut au plus près des évolutions des compétences attendues dans ces activités.

En résumé cette formation :

  • Forme des cadres de haut niveau recrutés par les entreprises à la pointe du Marketing et du Marketing Relationnel.
  • Forme des collaborateurs performants, utilisateurs confirmés des technologies de l’information et du travail collaboratif.
  • Permet de maîtriser l’environnement commercial multi-canal permettant la définition et la mise en œuvre des stratégies de la relation client : Marketing Direct, Analyse de Données, CRM, E-Commerce, E-Business, Vente à Distance, M Marketing.
  • Permet d’acquérir les connaissances théoriques du Marketing direct et des stratégies du e commerce, revisitent les fondamentaux du marketing et se familiarisent avec les dernières innovations.
  • Permet de développer au cours de cette formation les compétences d’analyse, le sens de l’anticipation et la capacité de transposer les dernières innovations et évolutions technologiques dans les stratégies commerciales des entreprises.

Points forts :

  • Une formation stratégique et  opérationnelle en e-commerce/ commerce connecté
  • Un enseignement toujours en phase avec les dernières innovations des métiers visés
  • Un accompagnement personnalisé
  • Des enseignants ancrés dans le monde du travail et des liens forts avec la filière ( Association professionnelle et entreprises acteurs de cette économie )
  • Une communauté apprenante gérée par les auditeurs et intervenants pour prolonger les apprentissages
  • Un réseau international
  • Une formation associant professionnels à la pointe du développement du e-commerce et des travaux des enseignants-chercheurs de ce domaine.
  • Un programme en phase avec les innovations et tendances du e-marketing.
  • Un apprentissage qui associe enseignement académique à la conduite de projets en relation avec des problématiques proposées par des entreprises de référence (partenariat avec Euratechnologies).
  • Des liens avec les associations professionnelles et centres de recherche : DMEF (Direct Marketing Educational Foundation – USA) ; CMD (Cercle du Marketing Direct) ; Les Rendez-vous de la Vente à Distance et Commerce Connecté ; AFM (Association Française du Marketing) ; FEVAD (Fédération des entreprises de Vente à Distance) ; ADETEM ( Association Nationale de Maketing ) ; EMOTA (European distance Selling Trade Association)…
  • Des certifications professionnelles :Certificat «Informatique Décisionnelle et Data Mining» concu et délivré par SAS, spécifiquement pour ce programme.
  • TOEIC (Test Of English for International Communication)…
  • PCIE – le Passeport de Compétences Informatique Européen valide les compétences du Manager qui possède un niveau de maîtrise suffisant de son poste de travail pour être autonome et productif.

A bientôt sur MesDessous.fr !

Julie L.

Articles de Lingerie Associés :

Article écrit par: Julie MesDessous